Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

m@z

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

m@z's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Merci pour votre post. Oui, j'ai bien eu des avertissements d'une saturation imminente mais ce que j'ai omis de dire c'est que même après avoir purgé, je ne recevais toujours pas mes mails (tests effectués à partir d'un autre compte). Par ailleurs, une personne dont j'attendais un mail n'a pas reçu de notification de rejet. Je n'ai pas non plus reçu de rejets à tous mes tests. Je me demande donc s'il n'y a pas un delta entre le quota qui m'est alloué et la rétention réelle sur le serveur de messagerie et donc la possibilité que certain de mes mails puissent être récupérés, malgré tout. J'ai aussi consulté un autre post (même soucis). La personne a pu récupérer ces mails, après purge. La configuration du serveur de messagerie a, peut-être, changé entre temps...
  2. Bonjour, A la suite de la saturation de ma boite mail zimbra, je suis passé de 1 à 10 Go. Je reçois bien, de nouveau, mes mails mais je constate la perte de certains (ceux durant la saturation). Y a-t-il un moyen de les récupérer car certains pourraient s'avérer importants. Merci de votre aide.
×
×
  • Créer...