James Bouchet Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2017 Bonjour depuis une semaine je ne peux plus recevoir ou envoyer de mail via ma boite mail un message d'erreur s'affiche me disant que mon mot de passe est incorrect . C est une boite mail professionnelle et j'aimerai beaucoup que l'on me dise comment procéder pour régler ce problème . Cordialement Citer
PatMau Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 (modifié) Bonjour, Si vous vous envoyez un message à partir d'une autre boîte est-ce que vous avez un message d'erreur en retour ? Si oui, est-ce que vous pouvez nous l'indiquer. Modifié le 30 septembre 2017 par PatMau Citer
noreto Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 Bonjour James Bouchet, Je vous invite à inscrire dans votre profil Free-réseau afin que nous puissions jeter un coup d'oeil sur ces caractéristiques . Merci. Citer
Messages recommandés