lordsamael Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Posté(e) le 24 août 2013 Bonjour a tous Client de free depuis des années tous allait bien juste qu'a il y a un mois. Je suis en degroupée avec un freebox revolution j’étais a 10Mbps en fastpath depuis des années et depuis 1 mois c'est la cata. Ma freebox accumule pas mal d'erreurs CRC / FEC / d'un coup et elle desynchro. J'en suis a 3 tickets chez free sans résultat. Le service technique a même évoqué le fait de suspendre le service en me disant que ma ligne etait pas fait pour ADSL. Le plus étrange c'est qu'il n'y a pas de règle sur la desynchro. ça va le faire en boucle sur une période puis rien pendant quelques jours mais sans horaire precis. A priori ce n'est pas lier a : freeplug (switch et même soucis)Prises (pas de changement et même symptômes sur les 2 prises) au réglage du ping en serenité j'avais les mêmes soucis par periode. En ce moment j'ai le droit a ça C'est juste ultra pénible et le discours de free m'irrite passablement. Cdlt Citer
celinaf Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Posté(e) le 24 août 2013 (modifié) Bonjour, idem pour moi, abonné depuis novembre 2003, hotline incapable d'expliquer quoi que ce soit, à part demander à vérifier l'installation, en faisant croire que ça vien de chez moi.Résultat du manque de communication de la part de Free, à partir de mi-septembre prochain, je suis abonné chez SFR Fibre, et à ce moment-là résiliation chez Free.J'ai toujours été fan de Free, mais là, ce manque de transparence m'a un peu agacé. Modifié le 24 août 2013 par celinaf Citer
Bricekar Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Posté(e) le 24 août 2013 bonsoir, je suis dans le même cas.coupure encore et encore, coupure répétitive depuis le 22/07/2013 environ, (difficile a donner l'exactitude car période de vacances.)4 ieme dossier ouvert aupres de l'assistance, et les 3 premiers sont fermés sans diag réel ! ce soir le dossier a été ouvert et au moment des explications avec le support, HOP plus de Net !!!! plus de synchro !!!et quoi magique ? incident collectif, quelqu'un devriat se déplacer voir la carte de notre raccordement... c'est pas maigique ? je suis comme toi et cela me gave, je suis free depuis Plus de 8ans avec un déménagement, suis freemobile, mais si faut résilier , y'a du monde sur la place !!!on me demande de patienter 48-72 heures pour que cette vérification soit effectuée. donc Wait and Seeps : ce serais pas nos Freebox V5 qui les embetent pas pure hasard ? depuis la sorties des femtocells ! Citer
Bricekar Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Posté(e) le 24 août 2013 euh juste une question du mon ignorance sur la V6 !!! c'est une interface qui est permise depuis la V6 ?ou cela est aussi disponible depuis la V5, car dans le navigateur le lien mafreebox.free.fr me donne un accès interdit ?normal ou pas .. merci de vos retours :-) Citer
noreto Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Posté(e) le 28 août 2013 Bonjour lordsamael, Je vous informe ( ou rappelle) qu'un rendez-vous à votre domicile a été programmé dans le cadre de votre dysfonctionnement.SMS envoyé le 2013-08-24 Pour rappel, le rendez-vous a votre domicile avec un technicien Free a lieu le mercredi 04, plus précisément entre 14 h et 16 h.Nous restons disponible en cas de besoin.Cordialement. Citer
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