Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Desynchro aléatoire depuis 1 mois


Messages recommandés

Bonjour a tous 

 

Client de free depuis des années tous allait bien juste qu'a il y a un mois.

 

Je suis en degroupée avec un freebox revolution j’étais a 10Mbps en fastpath depuis des années et depuis 1 mois c'est la cata.

 

Ma freebox accumule pas mal d'erreurs CRC / FEC / d'un coup et elle desynchro.

 

J'en suis a 3 tickets chez free sans résultat.

 

Le service technique a même évoqué le fait de suspendre le service en me disant que ma ligne etait pas fait pour ADSL.

 

Le plus étrange c'est qu'il n'y a pas de règle sur la desynchro.

 

ça va le faire en boucle sur une période puis rien pendant quelques jours mais sans horaire precis.

 

A priori ce n'est pas lier a : 

 

freeplug (switch et même soucis)

Prises (pas de changement et même symptômes sur les 2 prises) 

au réglage du ping en serenité j'avais les mêmes soucis par periode.

 

 

En ce moment j'ai le droit a ça 

 

7a0799f3-dc56-4c21-bead-4ef076ee9567.jpg

 

C'est juste ultra pénible et le discours de free m'irrite passablement.

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 

idem pour moi, abonné depuis novembre 2003, hotline incapable d'expliquer quoi que ce soit, à part demander à vérifier l'installation, en faisant croire que ça vien de chez moi.
Résultat du manque de communication de la part de Free, à partir de mi-septembre prochain, je suis abonné chez SFR Fibre, et à ce moment-là résiliation chez Free.
J'ai toujours été fan de Free, mais là, ce manque de transparence m'a un peu agacé.

Modifié par celinaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je suis dans le même cas.

coupure encore et encore,

 

coupure répétitive depuis le 22/07/2013 environ, (difficile a donner l'exactitude car période de vacances.)

4 ieme dossier ouvert aupres de l'assistance, et les 3 premiers sont fermés sans diag réel !

 

ce soir le dossier a été ouvert et au moment des explications avec le support, HOP plus de Net !!!! plus de synchro !!!

et quoi magique  ? incident collectif, quelqu'un devriat se déplacer voir la carte de notre raccordement... c'est pas maigique ?

 

je suis comme toi et cela me gave, je suis free depuis Plus de 8ans avec un déménagement, suis freemobile, mais si faut résilier , y'a du monde sur la place !!!

on me demande de patienter 48-72 heures pour que cette vérification soit effectuée. donc Wait and See

ps : ce serais pas nos Freebox V5 qui les embetent pas pure hasard ? depuis la sorties des femtocells !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lordsamael, 

Je  vous informe ( ou rappelle) qu'un rendez-vous à votre  domicile a  été programmé dans le  cadre de  votre dysfonctionnement.

SMS envoyé le 2013-08-24 Pour rappel, le rendez-vous a votre domicile avec un technicien Free a lieu le mercredi 04, plus précisément entre 14 h et 16 h.

Nous  restons  disponible  en cas  de  besoin.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...