Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour, je vous remercie d'avance de répondre à mes questions ?

Donc, comme indiqué sur le titre ci-dessus, lors de la réception de la freebox j'ai tout installé, correctement me semble-t-il, et après allumage je suis resté bloqué à l'étape 2 et sur la télé écrit : Association avec le Server Freebox en cours depuis hier soir. Je suis désespéré, tout réponse peut m'être utile, encore merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Pour que la box player (télé) fonctionne, il faut que la freebox serveur affiche l'heure. Il est donc normal qu'il n'y ai aucun service sur la tv.

Il faudrait ouvrir un ticket d'incident au 3244. :help:

Pensez bien à compléter votre profile du forum (N° de téléphone) pour que Noreto puisse consulter votre dossier par la suite

Courage, tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Guillaume Baumelou,

Une   intervention est  en cours de planification.  Vous  devriez avoir reçu  un mail   vous  invitant à choisir une  date et  un créneau  horaire ...

Si  ce  n'est  pas le cas, alors je  vous  demanderais de  demeurer   joignable   car  vous pourriez  être  joint  dans ce  sens...

N'hésitez pas  à me solliciter en cas de besoin.

Bonne  journée.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...