Guillaume Baumelou Posté(e) le 12 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2017 Bonjour, je vous remercie d'avance de répondre à mes questions ? Donc, comme indiqué sur le titre ci-dessus, lors de la réception de la freebox j'ai tout installé, correctement me semble-t-il, et après allumage je suis resté bloqué à l'étape 2 et sur la télé écrit : Association avec le Server Freebox en cours depuis hier soir. Je suis désespéré, tout réponse peut m'être utile, encore merci d'avance. Citer
PatMau Posté(e) le 12 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2017 Bonsoir, Pour que la box player (télé) fonctionne, il faut que la freebox serveur affiche l'heure. Il est donc normal qu'il n'y ai aucun service sur la tv. Il faudrait ouvrir un ticket d'incident au 3244. Pensez bien à compléter votre profile du forum (N° de téléphone) pour que Noreto puisse consulter votre dossier par la suite Courage, tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement Citer
noreto Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2017 Bonjour Guillaume Baumelou, Une intervention est en cours de planification. Vous devriez avoir reçu un mail vous invitant à choisir une date et un créneau horaire ... Si ce n'est pas le cas, alors je vous demanderais de demeurer joignable car vous pourriez être joint dans ce sens... N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin. Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.