Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox bloqué étape 2


Recommended Posts

Il y a 6 heures, Fabien Fontaine a dit :
Bonjour, freebox bloqué sur l'étape 2 depuis hier matin, vendredi 01/09/17, je dépend du relais de Clamart (92) hotline injoigniable et site assistance me renvoyant sur le 3244.

Appelé 6 fois le 3244, 7 minutes chaque appel et sans pouvoir parler à qui que ce soit. Suite à un problème technique free ne peut pas traiter votre demande ! Sur l'assistance du site free.fr via un iPad 4G, même résultat, nous ne pouvons pas donner suite, veuillez appeler le 3244 !!!! On fais comment quand on peut même pas signaler son dysfonctionnement ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Fabien Fontaine a dit :

Appelé 6 fois le 3244, 7 minutes chaque appel et sans pouvoir parler à qui que ce soit. Suite à un problème technique free ne peut pas traiter votre demande ! Sur l'assistance du site free.fr via un iPad 4G, même résultat, nous ne pouvons pas donner suite, veuillez appeler le 3244 !!!! On fais comment quand on peut même pas signaler son dysfonctionnement ?

Moi je fais le 3244 et fais le choix "demande nouvelle ligne freebox" pour avoir quelqu'un en ligne.

C'est une technique que j'ai testé 2 ou 3 fois, et elle fonctionne. Et surtout, j'appelle vers 12h ou vers 15h.

Link to comment
Share on other sites

Le 03/09/2017 à 00:39, Potsev a dit :

Moi je fais le 3244 et fais le choix "demande nouvelle ligne freebox" pour avoir quelqu'un en ligne.

C'est une technique que j'ai testé 2 ou 3 fois, et elle fonctionne. Et surtout, j'appelle vers 12h ou vers 15h.

Bonjour,

j'ai réussi tout de même à joindre le 3244, résultat de l'anomalie : l'opérateur historique à tout simplement décidé d'écraser ma ligne !!! Apres on peut tout imaginé, besoin de place pour un nouvel abonné ou méthode de vente pour obtenir un nouvel abonné, peut être une erreur mais je n'y crois pas trop, on peut suspecter la 2eme hypothèse car il y a quelques semaines Orange m'a proposer la fibre car mes abonnements téléphoniques sont chez eux et donc ils voulaient que je transfère l'Internet chez eux aussi. Bref maintenant 6 jours à attendre selon free pour me rebrancher, à suivre...

Link to comment
Share on other sites

Nous avons changer d opérateur ! Free c'est trop long , trop de problème ! Ils veulent jouer les grands mais comptent sur Orange pour tout leurs faire.

On ne peut pas devenir riche sans investir cela ne marche pas !

Link to comment
Share on other sites

Le 04/09/2017 à 14:40, Fabien Fontaine a dit :

Bonjour,

j'ai réussi tout de même à joindre le 3244, résultat de l'anomalie : l'opérateur historique à tout simplement décidé d'écraser ma ligne !!! Apres on peut tout imaginé, besoin de place pour un nouvel abonné ou méthode de vente pour obtenir un nouvel abonné, peut être une erreur mais je n'y crois pas trop, on peut suspecter la 2eme hypothèse car il y a quelques semaines Orange m'a proposer la fibre car mes abonnements téléphoniques sont chez eux et donc ils voulaient que je transfère l'Internet chez eux aussi. Bref maintenant 6 jours à attendre selon free pour me rebrancher, à suivre...

 

Le 04/09/2017 à 14:40, Fabien Fontaine a dit :

Bonjour,

j'ai réussi tout de même à joindre le 3244, résultat de l'anomalie : l'opérateur historique à tout simplement décidé d'écraser ma ligne !!! Apres on peut tout imaginé, besoin de place pour un nouvel abonné ou méthode de vente pour obtenir un nouvel abonné, peut être une erreur mais je n'y crois pas trop, on peut suspecter la 2eme hypothèse car il y a quelques semaines Orange m'a proposer la fibre car mes abonnements téléphoniques sont chez eux et donc ils voulaient que je transfère l'Internet chez eux aussi. Bref maintenant 6 jours à attendre selon free pour me rebrancher, à suivre...

Plus de service free depuis le 1/9. Apres une semaine d'attente ma freebox passe l'étape 2, donc on pourrais pensez que c'est bon et bien non, pire "étape erreur 80" ce qui veut dire que la ligne est rebranché mais que free n'autorise pas le numéro référence de ma box.

Jeudi 7/9. Apres appel une nouvelle fois chez free, l'assistance me stipule que le branchement a du être raté et que cela prendra plus de temps, passons.

Mercredi 13/9. Une semaine de plus et puis ce matin je vais sur ma gestion de compte sur le site de free, cool je ne suis plus abonné !! Ils m'invite à prendre rendez vous pour raccorder ma ligne, abonné chez free depuis 16 ans !!!

Plus d'accès à mes factures ou autres. J'appelle le 3244 qui me redirige sur un 08 payant et la prise de rendez vous le 27 septembre avec free pour que orange vienne chez moi car en faite ils ont écrasé ma ligne et mis une box d'un autre abonnés à ma place et en suppriment mon numéro du registre de françe télécom, c'est tellement merveilleux comment les entreprises de nos jours fonctionnent, je suis épuisé, écoeuré, déçu !!!!

Bref j'attend le 27/9 et si y a rien je résilie Free ainsi que tous mes abonnements orange et j'irais plus loin, toutes ma famille partira ailleurs et je militerais avec rage contre ces opérateurs dans tout mon entourage, l'erreur est humaine mais il y a des limites dans la manière de régler les anomalies, 1 mois c'est pas acceptable déjà que ce genre d'erreur n'a pas lieu d'être, c'est honteux.

Edited by Fabien Fontaine
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le 13/9/2017 à 14:28, Fabien Fontaine a dit :

Plus de service free depuis le 1/9. Apres une semaine d'attente ma freebox passe l'étape 2, donc on pourrais pensez que c'est bon et bien non, pire "étape erreur 80" ce qui veut dire que la ligne est rebranché mais que free n'autorise pas le numéro référence de ma box.

Cela  veut simplement dire  que la ligne est en cours de  construction par  FT " Étape 4" sur la parcours d'activation".

Ils  ont  reçu  la  nouvelle  commande  de câblage ce  matin. D'ici quelques  jours, vos services  devraient  être opérationnels.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 14/09/2017 à 18:57, noreto a dit :

Bonjour,

Cela  veut simplement dire  que la ligne est en cours de  construction par  FT " Étape 4" sur la parcours d'activation".

Ils  ont  reçu  la  nouvelle  commande  de câblage ce  matin. D'ici quelques  jours, vos services  devraient  être opérationnels.

 

Bonjour Mr SAV Free, vous êtes sûres de vos informations ? Rendez vous du technicien Orange le 27/09 et non pas vers le 14, un mois pour recabler un abonné decablé sans qu'il est demande quoi que ce soit, bien le traitement de vos fidèles abonnés, chez free depuis 2004 !! Et il n'ai même pas dis que mercredi cela refonctionne ! Si je ne suis pas recablé le 27/9 je vous dirais en revoir, je suis bien patient mais étant sans fonctionnalité depuis 24 jours je pense que les limites sont atteintes.

Edited by Fabien Fontaine
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Service rétablie 27 jours après la coupure !!!!

Apres une dizaines d'appels pendant cette période. À chaque appel on m'a confirmer le remboursement d'office pour l'absence de service sur ces 27 jours en me stipulant à chaque fois "pas d'inquiétude" vous serez automatiquement remboursé !

Et je vois se matin le prélèvement ! J'appel le 3244 et bien sûr on me stipule

"à non monsieur c'est à vous de demander un remboursement"

Pour une ligne écrasé sans rien avoir demandé !

27 jours pour rebrancher un câble dans un placard d'un immeuble !! Et en plus il faut soit même demander un remboursement !! C'est déjà scandaleux mais en plus vous mentez à vos abonnés au téléphone !!!

Il n'y a plus rien à dire sur la manière de traiter vos clients !

 

 

 

Edited by Fabien Fontaine
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...