Sébastien Mercier Posté(e) le 13 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2017 Pour les news, Au 1 allée de la machine de Marly, un des voisins a mis un mot afin de savoir le nombre d'impactés dans l'immeuble. Il doit dater de ce matin. Bouygues et Free ont des problèmes. Nous sommes 5 pour le moment... Je pense que ce sont des personnes postant sur ce forum ! Citer
Tit4tat Posté(e) le 13 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2017 (modifié) Bonjour les amis de galère, Jai ete voir notre gentil gardien du bout de la rue. Donc voici le plein de news. Tout le quartier n'a plus d'internet!!! ( au moins la promenade des anges + la rue qui longe la maison de retraite) Tout le monde vient le voir. Lui aussi n'en peut plus de cette panne. Il a notre soutien et il se bouge pour faire avancer les choses. Il y aurait deux versions: - ca serait un cable coupé sur le reseau du a des travaux publics. - des jeunes ont saccagé un local je garde tout de meme en tete ce passage suspect du technicien sur l'armoire de quartier. Il a contacte la mairie qui ne peut rien faire. Donc il a prepare une petition qu'il va afficher ds les batiments. Je pense que celle ci pourra servir aussi pour le futur dedommagement. Il pense également que vu l'ampleur et le désagrément, nous devrions demander plus qu'un reboursement. Ps: -Orange avait en fait deja du réparer la semaine derniere. Hier cetait la 2eme fois quils repoussaient.... - tout le quartier a un réseau mobile pourri qui capte a peine la 3g/4g donc quasimment plus d'internet. Modifié le 13 septembre 2017 par Tit4tat 1 Citer
Didineadine Posté(e) le 13 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2017 Bonjour, Je suis sur la "Promenade des Anges". J'ai recontacté FREE via Visio (seul moyen d'avoir quelqu'un en VRAI !) et ils sont dans l'incapacité de nous dire quand cela sera rétabli. Ils relancent !! Donc ORANGE serait déjà venu ?? Bizarre quand même......j'ai aussi tenté de les joindre au 3900....personne ne répond !!!. Demain, je vais essayer de passer à la boutique ORANGE à Velizy ..... Je suis dégoûtée. J'ai en ras le bol. Il semble que des abonnés bouygues seraient dans la même galère ?? Petite précision : en plus d'Internet, je n'ai plus de fixe ni de TV ! Je me suis remise à la lecture ! ???. Merci à tous pour les infos, au moins ici on en a. Citer
YBAMBOULA Posté(e) le 13 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2017 Il y a 5 heures, Sébastien Mercier a dit : Pour les news, Au 1 allée de la machine de Marly, un des voisins a mis un mot afin de savoir le nombre d'impactés dans l'immeuble. Il doit dater de ce matin. Bouygues et Free ont des problèmes. Nous sommes 5 pour le moment... Je pense que ce sont des personnes postant sur ce forum ! c'est moi la voisine qui a craqué ce matin et mis le mot afin d'avoir un ordre d'idée sur le nombre de personnes et les opérateurs impactés Citer
YBAMBOULA Posté(e) le 13 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2017 Il y a 3 heures, Tit4tat a dit : Bonjour les amis de galère, Jai ete voir notre gentil gardien du bout de la rue. Donc voici le plein de news. Tout le quartier n'a plus d'internet!!! ( au moins la promenade des anges + la rue qui longe la maison de retraite) Tout le monde vient le voir. Lui aussi n'en peut plus de cette panne. Il a notre soutien et il se bouge pour faire avancer les choses. Il y aurait deux versions: - ca serait un cable coupé sur le reseau du a des travaux publics. - des jeunes ont saccagé un local je garde tout de meme en tete ce passage suspect du technicien sur l'armoire de quartier. Il a contacte la mairie qui ne peut rien faire. Donc il a prepare une petition qu'il va afficher ds les batiments. Je pense que celle ci pourra servir aussi pour le futur dedommagement. Il pense également que vu l'ampleur et le désagrément, nous devrions demander plus qu'un reboursement. Ps: -Orange avait en fait deja du réparer la semaine derniere. Hier cetait la 2eme fois quils repoussaient.... - tout le quartier a un réseau mobile pourri qui capte a peine la 3g/4g donc quasimment plus d'internet. Toutes les personnes impactées devraient envoyer un courier LRAR de mise en demeure puis une demande de dédommagement. Je pense qu'on est partis pour rester comme ça jusqu'à la fin du mois malheureusement vu les nouvelles du jour... Citer
Philippe57 Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2017 Je n'ai cependant pas eu votre patience, je suis parti chez Orange , chez Orange j'ai la Fibre a 200 mégas a défaut d'avoir une connexion Free correct ! Je n'aime pas devoir attendre , je doute que ces chers techniciens ont internet chez eux et se foutent royalement de leurs abonnés ! Citer
YBAMBOULA Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2017 Il y a 2 heures, Philippe57 a dit : Je n'ai cependant pas eu votre patience, je suis parti chez Orange , chez Orange j'ai la Fibre a 200 mégas a défaut d'avoir une connexion Free correct ! Je n'aime pas devoir attendre , je doute que ces chers techniciens ont internet chez eux et se foutent royalement de leurs abonnés ! Nous n'avons pas le choix! l'incident impact tous les opérateurs dans le quartier y compris Orange comme dis précedemment. Citer
Tit4tat Posté(e) le 15 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2017 Du nouveau sur le site d'Orange. Vos services fixe sont interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 19/09/2017 fin d'après-midi. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Cependant, etant donné les précedents, j'ai du mal a y croire. Cela ne m'etonnerait pas qu'Orange programme "automatiquement" une intervention chaque mardi. Et mardi on nous dira a nouveau qu'aucune intervention n'est possible en l'etat actuel... Citer
Tit4tat Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2017 Le probleme est enfin resolu! ? Citer
YBAMBOULA Posté(e) le 18 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2017 Il y a 2 heures, Tit4tat a dit : Le probleme est enfin resolu! ? Oui quel bonheur! Citer
Sébastien Mercier Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 Bonjour a tous, Je rencontre le meme probleme qu'il y a 2 semaines. Blocage etape 2. Avez-vous le meme probleme? Citer
nebhen Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2017 Bonjour,Je suis bloqué à l'etape 2. Voici l'historique de Free ticket:14/09/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.21/09/2017Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.26/09/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.26/09/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.NebhenIdentifiant : fbx20868125N° de téléphone Freebox : 09 80 48 85 90Identifiant technique de ligne : 03 20 09 87 83Pouvez-vous résoudre ce problème?Cordialement. Citer
Didineadine Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 Le 25/09/2017 à 18:55, Sébastien Mercier a dit : Bonjour a tous, Je rencontre le meme probleme qu'il y a 2 semaines. Blocage etape 2. Avez-vous le meme probleme? Bonjour, Je suis sur la "promenade des Anges", tout est ok depuis le 19 Septembre. Il y a bien eu une petite coupure le 26 septembre au soir, mais c'est revenu automatiquement. Rien eu à faire. Bon courage. Citer
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