Bonjour,
Hier j'ai le message suivant:
28/09/2017
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
Pouvez-vous accélérer la procédure de dépannage?
Cordialement.
La synchronisation est en mode automatique par defaut. J'ai redemarré plusieurs fois mais l'étape 2 toujours persiste. Ou je peux trouver ce que vous me dites "Debit,FEC,CRC,HEC,SES,ES" ? C'est quoi "suivi de commande" ?
Cordialement.
Identifiant technique de ligne ADSL : 0320098783
Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
NRA : CAN59
Longueur : 1818 mètres
Affaiblissement : 27 dB
Adresse IP : 82.66.137.129
Votre préfixe IPv6 : 2a01:e35:2428:9810::/64
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Bonjour,Je suis bloqué à l'etape 2. Voici l'historique de Free ticket:14/09/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.21/09/2017Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.26/09/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.26/09/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.NebhenIdentifiant : fbx20868125N° de téléphone Freebox : 09 80 48 85 90Identifiant technique de ligne : 03 20 09 87 83Pouvez-vous résoudre ce problème?Cordialement.
Bonjour,Je suis bloqué à l'etape 2. Voici l'historique de Free ticket:14/09/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.21/09/2017Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.26/09/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.26/09/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.NebhenIdentifiant : fbx20868125N° de téléphone Freebox : 09 80 48 85 90Identifiant technique de ligne : 03 20 09 87 83Pouvez-vous résoudre ce problème?Cordialement.