Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pb De Microcoupure Su Ma Ligne A La Ville Du Bois 91620


putti
Aller à la solution Résolu par putti,

Messages recommandés

Bon, changement du freebox server si tout va bien je l'aurais demain.

Probablemnt double pb dès le début reboot carte FREE + freebox server, car la box v5 due technicien qui est passé vendredi a synchronisé alors que le premier cela n'avait pas fonctionné.

 

N'empêche j'avais quand demain il y a un mois si le changement de box pouvait etre effectuee.

 

Donc les nouvelles demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour putti,

Je  viens de  vous  envoyer des  informations relatives à votre  colis.Espérons  que  le dysfonctionnement  sera  résolu avec   cette  nouvelle  Freebox.

En  attentes de  nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Installation hier de la nouvelle freebox server.

Ça refonctionne.

Conclusion :

1- Quand le premier technicien est passé le 05/09 la synchro ne se faisait pas sur sa box V5 donc pb sur carte free, il a d'ailleurs demandé un reboot de cette carte.

2- Si le technicien avait attendu le reboot il aurait vu que sa v5 resynchronisait (comme celle du technicien du 11/10) et donc aurait vu que ma v6 ne fonctionnait pas.

 

Donc pour peut être 10 minutes d'attente du technicien pour le reboot de carte j'aurais gagné 1 mois et demi sur la remise en route de ma ligne.

 

Noreto, je vois depuis hier alors que mon débit en voie descendante et habituellement de 10 Mo je lai vu varié de 9.8 a 7.8 ce matin.

La après reboot j'ai 8.2.

De tels variations ne sont pas normales .

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour putti, 

C'est  résolu  et  ça  fonctionne  correctement   :

            Down                     UpDébit ATM : 9498 kbp/s               1025 kbp/sDébit ATM Max : 11054 kbp/s          1025 kbp/s                                    Down           UpUP 17/10/2013 09:33:18     Débit :  9499 kbit/s  1025 kbit/s

En comparant  vos données  théoriques et réelles,   au  niveau  du UP, elles sont  sensiblement  égales.

 

Noreto, je vois depuis hier alors que mon débit en voie descendante et habituellement de 10 Mo je lai vu varié de 9.8 a 7.8 ce matin.

La après reboot j'ai 8.2.

De tels variations ne sont pas normales .

 

Certainement  dû à  une  mise  à jour firmware. 

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Pour le firmware elle c mise a jour dès le début.

C après que j'ai vu ça.

 

Par contre j'ai un soucis avc deux de mes dect.

J'ai associé mon siemenes tout est ok, mais mes dect panasonic TGA711EX j'arrive a les associer mais après il n'accroche plus la base freebox server alors que avant cela fonctionnait très bien.

Es ce du au fait que j'ai un freebox serveur (r2).(différence de chipset certainement dedans)

Donc du coup j'ai raccordé la base de ces téléphones sur le serveur et je les ai réassociés  avec leur bases pour pouvoir les utiliser

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...