putti Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2013 Bonjour noreto, Deuxieme rendez vous avec un de vos technicien demain, pourquoi faire je ne sais pas vu que les conclusions actuelles sont un disfonctionnement cotée FREE , même si pour l'instant le pb n'a pas apparement été clairement établie. Peu etre en savez vous plus ? Cordialement Citer
putti Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2013 Bon, changement du freebox server si tout va bien je l'aurais demain.Probablemnt double pb dès le début reboot carte FREE + freebox server, car la box v5 due technicien qui est passé vendredi a synchronisé alors que le premier cela n'avait pas fonctionné. N'empêche j'avais quand demain il y a un mois si le changement de box pouvait etre effectuee. Donc les nouvelles demain. Citer
noreto Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2013 Bonjour putti,Je viens de vous envoyer des informations relatives à votre colis.Espérons que le dysfonctionnement sera résolu avec cette nouvelle Freebox.En attentes de nouvelles. Citer
putti Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2013 Bonjour, Installation hier de la nouvelle freebox server.Ça refonctionne.Conclusion :1- Quand le premier technicien est passé le 05/09 la synchro ne se faisait pas sur sa box V5 donc pb sur carte free, il a d'ailleurs demandé un reboot de cette carte.2- Si le technicien avait attendu le reboot il aurait vu que sa v5 resynchronisait (comme celle du technicien du 11/10) et donc aurait vu que ma v6 ne fonctionnait pas. Donc pour peut être 10 minutes d'attente du technicien pour le reboot de carte j'aurais gagné 1 mois et demi sur la remise en route de ma ligne. Noreto, je vois depuis hier alors que mon débit en voie descendante et habituellement de 10 Mo je lai vu varié de 9.8 a 7.8 ce matin.La après reboot j'ai 8.2.De tels variations ne sont pas normales . Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2013 Bonjour putti, C'est résolu et ça fonctionne correctement : Down UpDébit ATM : 9498 kbp/s 1025 kbp/sDébit ATM Max : 11054 kbp/s 1025 kbp/s Down UpUP 17/10/2013 09:33:18 Débit : 9499 kbit/s 1025 kbit/sEn comparant vos données théoriques et réelles, au niveau du UP, elles sont sensiblement égales. Noreto, je vois depuis hier alors que mon débit en voie descendante et habituellement de 10 Mo je lai vu varié de 9.8 a 7.8 ce matin.La après reboot j'ai 8.2.De tels variations ne sont pas normales . Certainement dû à une mise à jour firmware. Bonne journée. Citer
Solution putti Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 17 octobre 2013 Pour le firmware elle c mise a jour dès le début.C après que j'ai vu ça. Par contre j'ai un soucis avc deux de mes dect.J'ai associé mon siemenes tout est ok, mais mes dect panasonic TGA711EX j'arrive a les associer mais après il n'accroche plus la base freebox server alors que avant cela fonctionnait très bien.Es ce du au fait que j'ai un freebox serveur (r2).(différence de chipset certainement dedans)Donc du coup j'ai raccordé la base de ces téléphones sur le serveur et je les ai réassociés avec leur bases pour pouvoir les utiliser Cordialement Citer
Messages recommandés