Endo Posted August 25, 2017 Report Share Posted August 25, 2017 Bonjour , je viens d’emménager dans mon appartement qui est équipé d'une ligne téléphone ( la prise en T ) j'ai donc demandé a l'agence immobilière le numéro de cette ligne afin de souscrire un abonnement a la box adsl2+ de Free . MAIS , l'agence na pas le numéro car l'ancien locataire n'avait ni téléphone ni box depuis un ans pas de numéro de téléphone donc , chose indispensable a votre offre d'abonnement :/ . J'aimerais donc savoir si il y a un moyen de connaitre le numéro attribué a cette ligne ? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 27, 2017 Report Share Posted August 27, 2017 Bonjour Endo, Serait-il possible de compléter votre profil en renseignant votre numéro qui nous permettra d'accéder à votre dossier en cliquant sur cette page : https://forum.free-reseau.fr/settings/?do=completion ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts