Kashounet Posté(e) le 19 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2017 Noreto, Bonjour Je sais enfin ce qui se passe. J'ai une fois de plus contacté l'assistance visio. En fait les 3 boites citées sont restées rattachées à mon ancienne adresse (comment aurais-je pu deviner qu'il fallait les rattacher à ma nouvelle adresse? Jusque là, plusieurs déménagements et aucun problème). Impossible de les récupérer via l'interface d'abonné car j'ai oublié tous les mots de passe. Et comme elles sont rattachées à un abonnement à une ancienne adresse, bah je ne peux pas reinitialiser moi même les mots de passe. Comment faire? Vous avez moyen de rentrer dans ces 3 boîtes, mettre un mot de passe quelconque (le même pour les 3 pour faire plus simple) et me le communiquer? Je vous autorise à faire ces manipulations. Sinon, j'ai appliqué vos conseils, rien n'a fonctionné Bien cordialement, Kashounet Citer
Kashounet Posté(e) le 19 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2017 Et je n'ai reçu aucun sms Citer
Kashounet Posté(e) le 21 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2017 Le 03/09/2017 à 15:48, noreto a dit : Bonjour, Je fais plus simple. Je viens de demander le renvoi du mot de passe du compte mail inscris actuellement dans votre profil par sms. Vu que c'est le même que les autres comptes, une fois vous l'aurez, vous pourriez dans un premier temps le rattacher à votre nouvelle adresse ( abonnement Freebox) en suivant cette démarche : http://www.free.fr/assistance/170.html puis procéder à la modification du mot de passe via l'interface de gestion du compte mail. Donc : 1=> Interface de de rattachement : Espace abonné Freebox ( Mon Abonnement => Mes Informations => Rattacher un compte mail) 2=> Interface de modification du mot de passe : Interface de gestion du compte mail . PS: il s'agit de la même interface mais les identifiants/mot de passe à utiliser diffère selon les comptes : https://subscribe.free.fr/login/ Très bonne journée. Bonjour Noreto, J'ai suivi toute la procédure que vous avez décrite. Ca ne marche pas. Ca bloque au niveau du code postal. Pour rappel, mes 3 boîtes sont restées rattachées à mon ancien abonnement que j'avais à Noé. J'ai quitté Noé depuis environ 2 ans. Il faudrait que je puisse me connecter à mon ancien dossier de Noé, mais il est fermé (j'ai toujours les identifants). Bref, je n'ai toujours pas accès à mes mails et j'ai écrit au service concerné qui reste muet comme une carpe depuis plusieurs semaines. S'il vous plait, je vous donne mon autorisation à entrer dans mes 3 boites: kbigard kthunevin mrandmrsthuna pour faire le nécessaire et m'envoyer les nouveaux (si nécessaire de les changer) mots de passe sur mon mail de contact: eliottetkali@gmail.com ou par sms au 06 85 96 32 43. S'il vous plait, aidez-moi, même si ce n'est pas une manière conventionnelle. Bien cordialement, K Thunevin Citer
noreto Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2017 Bonjour, Le 19/9/2017 à 19:10, Kashounet a dit : Et je n'ai reçu aucun sms Le sms du mot de passe de ce compte : «« kthunevin »» vous a été envoyé le 04/09/2017. L'avez-vous reçu ? Il y a 5 heures, Kashounet a dit : Ca ne marche pas. Ca bloque au niveau du code postal. Je ne vois pas ce que vient faire le code postal dans cette procédure de rattachement... Avant tout, avez-vous reçu le mot de passe qui vous a été envoyé ? Citer
Kashounet Posté(e) le 3 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2017 bonjour, Le code postal? Eh bien il vous est demandé à un moment lors de la réinitialisation du mot de passe. Cela fait maintenant à peu près 2 mois que l'assistance de Free n'a rien fait pour m'aider (j'ai envoyé 2 messages). Je ne sais plus quoi faire et suis tentée, quitte à tout perdre, de quitter Free pour aller chez Orange. Est-ce que vous pouvez faire quelque chose pour moi, Noreto? S"il vous plait, s'il vous plait. Bien cordialement, K Thunevin Citer
noreto Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 Bonjour, Le 3/10/2017 à 18:05, Kashounet a dit : Le code postal? Eh bien il vous est demandé à un moment lors de la réinitialisation du mot de passe Il n'est pas utile pour un compte secondaire rattaché à un abonnement Freebox. Vous ne pouvez avoir le mot de passe que si nous vous l'envoyons pas sms vus qu'ils ont toujours rattachés à votre ancien abonnement. Le 3/10/2017 à 18:05, Kashounet a dit : Je ne sais plus quoi faire et suis tentée, quitte à tout perdre, de quitter Free pour aller chez Orange. Le compte mail Free est gratuit. Quitter Free pour une adresse mail fournie gratuitement et sans besoin d'être un abonné Freebox , je ne vois vraiment pas le rapport. Le 3/10/2017 à 18:05, Kashounet a dit : Est-ce que vous pouvez faire quelque chose pour moi, Noreto? S"il vous plait, s'il vous plait Comme je vous l'ai dit plus haut, le mot de passe de votre compte a été envoyé par sms sur ce numéro 06****3243. Vous avez probablement supprimer le message par mégarde... Citer
Kashounet Posté(e) le 5 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 Le 21/09/2017 à 18:40, noreto a dit : Bonjour, Le sms du mot de passe de ce compte : «« kthunevin »» vous a été envoyé le 04/09/2017. L'avez-vous reçu ? Je ne vois pas ce que vient faire le code postal dans cette procédure de rattachement... Avant tout, avez-vous reçu le mot de passe qui vous a été envoyé ? Bonjour et merci pour votre patience.je vous l'ai déjà noté le 19 sep je crois que je n'ai pas reçu de SMS. Je viens de revérifier et je reconfirme que je n'ai pas de SMS avec le mot de passe. Je vous redonne mon numéro au cas où y aurait une erreur : 06 85 96 32 43. Peuvent ils me l'envoyer à nouveau SVP? Et moi je vous tiens informé. Pourquoi être tentée de résilier ? Car je suis cliente, paie l'abonnement Freebox et Free mobile. Le mail est gratuit, certe, mais perdre un client de longue date c'est autre chose. Ça les ferait peut-être bouger ? Merci encore et belle journée Citer
noreto Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 il y a 11 minutes, Kashounet a dit : Pourquoi être tentée de résilier ? Car je suis cliente, paie l'abonnement Freebox et Free mobile. Le mail est gratuit, certe, mais perdre un client de longue date c'est autre chose. Ça les ferait peut-être bouger ? Je vous comprends mais croyez-moi, ce n'est pas la solution. il y a 15 minutes, Kashounet a dit : Peuvent ils me l'envoyer à nouveau SVP? Et moi je vous tiens informé. Je viens de refaire la demande de renvoi du mot de passe par sms. Je l'ai fait aussi pour l'un de vos comptes cités plus haut : mrandmrsthuna . J'espère que cette fois vous le recevrez cette fois. Bonne journée. Citer
PatMau Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 Il y a 6 heures, Kashounet a dit : Je vous redonne mon numéro au cas où y aurait une erreur : 06 85 96 32 43. Je pense qu'il faudrait éviter d'indiquer sur un forum les N° de tél ou adresse mail en clair. Vaut mieux passer par la messagerie privée pour des informations personnelles. Citer
Kashounet Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2017 Il y a 15 heures, PatMau a dit : Je pense qu'il faudrait éviter d'indiquer sur un forum les N° de tél ou adresse mail en clair. Vaut mieux passer par la messagerie privée pour des informations personnelles. Bonjour, Oui, je pense que vous avez raison. Je viens de recevoir les 2 sms à l'instant. J'ai testé: ça marche!!!! Tout marche, même le 3eme mail pour lequel je n'ai pas reçu de sms. Je vous remercie infiniment pour votre aide, vraiment, merci beaucoup. Juste une question: est-ce que cela risque de se reproduire encore un jour ou je peux être tranquille? Je vais immédiatement rattacher ces mails à mon abonnement actuel. Pour la sécurité je vais changer les mots de passe. Merci Merci Merci et belle journée Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.