Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

mes 3 boîtes mail Free inaccessibles, service d'assistance ne répond pas et ne résoud pas mon problème :(


Messages recommandés

Noreto, Bonjour

Je sais enfin ce qui se passe. J'ai une fois de plus contacté l'assistance visio. En fait les 3 boites citées sont restées rattachées à mon ancienne adresse (comment aurais-je pu deviner qu'il fallait les rattacher à ma nouvelle adresse? Jusque là, plusieurs déménagements et aucun problème). Impossible de les récupérer via l'interface d'abonné car j'ai oublié tous les mots de passe. Et comme elles sont rattachées à un abonnement à une ancienne adresse, bah je ne peux pas reinitialiser moi même les mots de passe. Comment faire?

Vous avez moyen de rentrer dans ces 3 boîtes, mettre un mot de passe quelconque (le même pour les 3 pour faire plus simple) et me le communiquer? Je vous autorise à faire ces manipulations.

Sinon, j'ai appliqué vos conseils, rien n'a fonctionné :(

Bien cordialement,

Kashounet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2017 à 15:48, noreto a dit :

Bonjour,

Je  fais  plus  simple.  Je  viens de demander le renvoi du mot  de passe  du  compte  mail inscris  actuellement  dans   votre  profil  par  sms. Vu que c'est le même que les  autres  comptes, une fois  vous l'aurez,   vous  pourriez  dans  un premier temps  le  rattacher  à votre  nouvelle adresse ( abonnement Freebox) en suivant cette  démarche  : http://www.free.fr/assistance/170.html

 puis procéder à la  modification du  mot de passe via   l'interface de  gestion du  compte mail.

Donc :

1=> Interface de  de  rattachement : Espace  abonné Freebox ( Mon Abonnement => Mes Informations => Rattacher un compte mail)

2=> Interface de  modification du   mot de passe : Interface de  gestion du compte mail .

PS: il s'agit de la même  interface  mais  les  identifiants/mot de passe  à utiliser  diffère selon  les comptes  :  https://subscribe.free.fr/login/

Très   bonne   journée.

Bonjour Noreto,

J'ai suivi toute la procédure que vous avez décrite. Ca ne marche pas. Ca bloque au niveau du code postal. Pour rappel, mes 3 boîtes sont restées rattachées à mon ancien abonnement que j'avais à Noé. J'ai quitté Noé depuis environ 2 ans. Il faudrait que je puisse me connecter à mon ancien dossier de Noé, mais il est fermé (j'ai toujours les identifants). Bref, je n'ai toujours pas accès à mes mails et j'ai écrit au service concerné qui reste muet comme une carpe depuis plusieurs semaines.

S'il vous plait, je vous donne mon autorisation à entrer dans mes 3 boites:

kbigard

kthunevin

mrandmrsthuna

pour faire le nécessaire et m'envoyer les nouveaux (si nécessaire de les changer) mots de passe sur mon mail de contact: eliottetkali@gmail.com ou par sms au 06 85 96 32 43.

S'il vous plait, aidez-moi, même si ce n'est pas une manière conventionnelle.

 

Bien cordialement,

K Thunevin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 19/9/2017 à 19:10, Kashounet a dit :

Et je n'ai reçu aucun sms :cray:

Le  sms du mot de passe  de ce compte  : «« kthunevin »» vous a été envoyé le 04/09/2017. L'avez-vous  reçu ?

Il y a 5 heures, Kashounet a dit :

Ca ne marche pas. Ca bloque au niveau du code postal.

Je ne vois pas ce que  vient  faire le code postal   dans  cette  procédure  de  rattachement...

Avant  tout, avez-vous reçu le mot de passe qui vous a  été envoyé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour,

Le code postal? Eh bien il vous est demandé à un moment lors de la réinitialisation du mot de passe.

Cela fait maintenant à peu près 2 mois que l'assistance de Free n'a rien fait pour m'aider (j'ai envoyé 2 messages).

Je ne sais plus quoi faire et suis tentée, quitte à tout perdre, de quitter Free pour aller chez Orange.

Est-ce que vous pouvez faire quelque chose pour moi, Noreto? S"il vous plait, s'il vous plait.

Bien cordialement,

K Thunevin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 3/10/2017 à 18:05, Kashounet a dit :

Le code postal? Eh bien il vous est demandé à un moment lors de la réinitialisation du mot de passe

Il n'est pas  utile pour un compte secondaire rattaché à un abonnement Freebox. Vous ne pouvez avoir le mot de passe que  si nous  vous l'envoyons  pas sms vus qu'ils ont toujours   rattachés à votre ancien abonnement.

Le 3/10/2017 à 18:05, Kashounet a dit :

Je ne sais plus quoi faire et suis tentée, quitte à tout perdre, de quitter Free pour aller chez Orange.

Le compte mail Free est   gratuit. Quitter  Free pour  une adresse mail  fournie gratuitement  et  sans  besoin d'être un abonné  Freebox , je ne  vois vraiment pas le  rapport.

Le 3/10/2017 à 18:05, Kashounet a dit :

Est-ce que vous pouvez faire quelque chose pour moi, Noreto? S"il vous plait, s'il vous plait

Comme je vous l'ai dit plus haut, le mot de passe de votre compte a  été envoyé par sms sur  ce  numéro 06****3243.

Vous avez probablement  supprimer le message  par  mégarde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2017 à 18:40, noreto a dit :

Bonjour,

Le  sms du mot de passe  de ce compte  : «« kthunevin »» vous a été envoyé le 04/09/2017. L'avez-vous  reçu ?

Je ne vois pas ce que  vient  faire le code postal   dans  cette  procédure  de  rattachement...

Avant  tout, avez-vous reçu le mot de passe qui vous a  été envoyé ?

 

Bonjour et merci pour votre patience.je vous l'ai déjà noté le 19 sep je crois que je n'ai pas reçu de SMS. Je viens de revérifier et je reconfirme que je n'ai pas de SMS avec le mot de passe.

Je vous redonne mon numéro au cas où  y aurait une erreur : 06 85 96 32 43.

Peuvent ils me l'envoyer à nouveau SVP? Et moi je vous tiens informé.

Pourquoi être tentée de résilier ? Car je suis cliente, paie l'abonnement Freebox et Free mobile. Le mail est gratuit, certe, mais perdre un client de longue date c'est autre chose. Ça les ferait peut-être bouger ?

Merci encore et belle journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kashounet a dit :

Pourquoi être tentée de résilier ? Car je suis cliente, paie l'abonnement Freebox et Free mobile. Le mail est gratuit, certe, mais perdre un client de longue date c'est autre chose. Ça les ferait peut-être bouger ?

Je   vous comprends mais  croyez-moi, ce n'est pas la solution.

il y a 15 minutes, Kashounet a dit :

Peuvent ils me l'envoyer à nouveau SVP? Et moi je vous tiens informé.

Je  viens de  refaire la  demande de  renvoi du  mot de passe par sms. Je l'ai fait  aussi  pour l'un de vos  comptes  cités plus haut  : mrandmrsthuna . J'espère que cette  fois    vous le recevrez   cette fois.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kashounet a dit :

Je vous redonne mon numéro au cas où  y aurait une erreur : 06 85 96 32 43.

Je pense qu'il faudrait éviter d'indiquer sur un forum les N° de tél ou adresse mail en clair.

Vaut mieux passer par la messagerie privée pour des informations personnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, PatMau a dit :

Je pense qu'il faudrait éviter d'indiquer sur un forum les N° de tél ou adresse mail en clair.

Vaut mieux passer par la messagerie privée pour des informations personnelles.

Bonjour,

Oui, je pense que vous avez raison.

Je viens de recevoir les 2 sms à l'instant. J'ai testé: ça marche!!!! Tout marche, même le 3eme mail pour lequel je n'ai pas reçu de sms.

Je vous remercie infiniment pour votre aide, vraiment, merci beaucoup.

Juste une question: est-ce que cela risque de se reproduire encore un jour ou je peux être tranquille?

Je vais immédiatement rattacher ces mails à mon abonnement actuel. Pour la sécurité je vais changer les mots de passe.

 

Merci Merci Merci et belle journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...