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Kashounet

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  1. Bonjour, Oui, je pense que vous avez raison. Je viens de recevoir les 2 sms à l'instant. J'ai testé: ça marche!!!! Tout marche, même le 3eme mail pour lequel je n'ai pas reçu de sms. Je vous remercie infiniment pour votre aide, vraiment, merci beaucoup. Juste une question: est-ce que cela risque de se reproduire encore un jour ou je peux être tranquille? Je vais immédiatement rattacher ces mails à mon abonnement actuel. Pour la sécurité je vais changer les mots de passe. Merci Merci Merci et belle journée
  2. Bonjour et merci pour votre patience.je vous l'ai déjà noté le 19 sep je crois que je n'ai pas reçu de SMS. Je viens de revérifier et je reconfirme que je n'ai pas de SMS avec le mot de passe. Je vous redonne mon numéro au cas où y aurait une erreur : 06 85 96 32 43. Peuvent ils me l'envoyer à nouveau SVP? Et moi je vous tiens informé. Pourquoi être tentée de résilier ? Car je suis cliente, paie l'abonnement Freebox et Free mobile. Le mail est gratuit, certe, mais perdre un client de longue date c'est autre chose. Ça les ferait peut-être bouger ? Merci encore et belle journée
  3. bonjour, Le code postal? Eh bien il vous est demandé à un moment lors de la réinitialisation du mot de passe. Cela fait maintenant à peu près 2 mois que l'assistance de Free n'a rien fait pour m'aider (j'ai envoyé 2 messages). Je ne sais plus quoi faire et suis tentée, quitte à tout perdre, de quitter Free pour aller chez Orange. Est-ce que vous pouvez faire quelque chose pour moi, Noreto? S"il vous plait, s'il vous plait. Bien cordialement, K Thunevin
  4. Bonjour Noreto, J'ai suivi toute la procédure que vous avez décrite. Ca ne marche pas. Ca bloque au niveau du code postal. Pour rappel, mes 3 boîtes sont restées rattachées à mon ancien abonnement que j'avais à Noé. J'ai quitté Noé depuis environ 2 ans. Il faudrait que je puisse me connecter à mon ancien dossier de Noé, mais il est fermé (j'ai toujours les identifants). Bref, je n'ai toujours pas accès à mes mails et j'ai écrit au service concerné qui reste muet comme une carpe depuis plusieurs semaines. S'il vous plait, je vous donne mon autorisation à entrer dans mes 3 boites: kbigard kthunevin mrandmrsthuna pour faire le nécessaire et m'envoyer les nouveaux (si nécessaire de les changer) mots de passe sur mon mail de contact: eliottetkali@gmail.com ou par sms au 06 85 96 32 43. S'il vous plait, aidez-moi, même si ce n'est pas une manière conventionnelle. Bien cordialement, K Thunevin
  5. Noreto, Bonjour Je sais enfin ce qui se passe. J'ai une fois de plus contacté l'assistance visio. En fait les 3 boites citées sont restées rattachées à mon ancienne adresse (comment aurais-je pu deviner qu'il fallait les rattacher à ma nouvelle adresse? Jusque là, plusieurs déménagements et aucun problème). Impossible de les récupérer via l'interface d'abonné car j'ai oublié tous les mots de passe. Et comme elles sont rattachées à un abonnement à une ancienne adresse, bah je ne peux pas reinitialiser moi même les mots de passe. Comment faire? Vous avez moyen de rentrer dans ces 3 boîtes, mettre un mot de passe quelconque (le même pour les 3 pour faire plus simple) et me le communiquer? Je vous autorise à faire ces manipulations. Sinon, j'ai appliqué vos conseils, rien n'a fonctionné Bien cordialement, Kashounet
  6. Noreto, Bonjour Je sais enfin ce qui se passe. J'ai une fois de plus contacté l'assistance visio. En fait les 3 boites citées sont restées rattachées à mon ancienne adresse (comment aurais-je pu deviner qu'il fallait les rattacher à ma nouvelle adresse? Jusque là, plusieurs déménagements et aucun problème). Impossible de les récupérer via l'interface d'abonné car j'ai oublié tous les mots de passe. Et comme elles sont rattachées à un abonnement à une ancienne adresse, bah je ne peux pas reinitialiser moi même les mots de passe. Comment faire? Vous avez moyen de rentrer dans ces 3 boîtes, mettre un mot de passe quelconque (le même pour les 3 pour faire plus simple) et me le communiquer? Je vous autorise à faire ces manipulations. Sinon, j'ai appliqué vos conseils, rien n'a fonctionné Bien cordialement, Kashounet
  7. Bonjour, je vous remercie. Oui les 3 ont le même mot de passe sinon je ne retiendrais Jamals. J'irai sur Zimbra mais le problème c'est qu'elles ne se téléchargent pas sur Outlook (les mais je veux dire). Et quand je saisis mon mot de passe il me dit que ce n'est pas le bon. Mais je vais tenter ce soir. Cordialement K Thunevin
  8. Bonjour, désolée d'avoir été gourdasse. Ça y est mon profil estis à jour et comme je me souvenais plus de mon mot de passe, je j'ai réinitialisé. 

    Est-ce suffisant pour que vous m'aidiez ? 

    Pour rappel les 3 boîtes :

    kthunevin@free.fr

    kbigard@free.fr

    mrandmrsthuna@free.fr

    Merci d'avance

  9. Je crois avoir compris; il s'agit des données concernant mon profil sur ce forum. J'ai un souci: je ne me souviens absolument pas de mon mot de passe actuel. Que dois-je faire svp?
  10. Merci, je suis désolée, n'étant pas du tout calee dans le domaine, j'ai des difficultés pour completer le profil. Je ne comprends pas quelles genre d'info sont demandées aux onglets: Mot de passe Sécurité du compte Nom d'utilisateur Pouvez vous m'éclairer svp?
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