Bonjour Noreto,
J'ai suivi toute la procédure que vous avez décrite. Ca ne marche pas. Ca bloque au niveau du code postal. Pour rappel, mes 3 boîtes sont restées rattachées à mon ancien abonnement que j'avais à Noé. J'ai quitté Noé depuis environ 2 ans. Il faudrait que je puisse me connecter à mon ancien dossier de Noé, mais il est fermé (j'ai toujours les identifants). Bref, je n'ai toujours pas accès à mes mails et j'ai écrit au service concerné qui reste muet comme une carpe depuis plusieurs semaines.
S'il vous plait, je vous donne mon autorisation à entrer dans mes 3 boites:
kbigard
kthunevin
mrandmrsthuna
pour faire le nécessaire et m'envoyer les nouveaux (si nécessaire de les changer) mots de passe sur mon mail de contact: eliottetkali@gmail.com ou par sms au 06 85 96 32 43.
S'il vous plait, aidez-moi, même si ce n'est pas une manière conventionnelle.
Bien cordialement,
K Thunevin