Kashounet Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Posté(e) le 24 août 2017 Bonjour, Depuis quelques semaines et sans aucune raison mes 3 boîtes mail Free sont inaccessible sur l'ordinateur comme sur le téléphone. j'ai contacté l'assistance par téléphone, mais aussi en face to face. Ils m'ont dit d'écrire à l'assistance, ce que j'ai fait en précisant bien les 3 adresses...ils ne me répondent pas depuis plusieurs jours (environ 1 semaine). Je veux bien croire qu'ils ont du boulot, mais quand même! Voilà le problème: lorsque j'ouvre outlook sur l'ordi ou les mails sur le téléphone, un message me dit systématiquement que mon mot de passe n'est pas bon. Je n'ai pas modifié mes mots de passe depuis des années, j'ai donc beau le saisir, il n'est pas reconnu. SVP aidez-moi, ces 3 adresses sont très importantes, c'est là que je reçois les mails administratifs, de l'école, de la famille et amis... Voulez-vous que je vous liste les 3 adresses? Merci par avance de votre aide Kashounet Citer
Nike68 Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Posté(e) le 24 août 2017 Bonjour Bon courage car ça fais 3semaines que je les relance Citer
Kashounet Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2017 Nooon!!!! Connaitrais-tu la raison? Citer
Nike68 Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Posté(e) le 24 août 2017 non il me dise que j'ai changé le MDP alors que je l'ai jamais changé Citer
Kashounet Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2017 OK, combien mêmê, ils pourraient pas simplement les renvoyer par email sur une boîte de secours? C'est très décevant de la part de Free, surtout que ce ne sont pas les seuls fournisseurs sur le marché... Citer
Nike68 Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Posté(e) le 24 août 2017 ah bhee je leur ai demandé mais le seul qui arrive a faire des truc c noreto d'ici Citer
Kashounet Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2017 Ah , et ca se fait de le contacter sans le connaitre pour solliciter son aide? Citer
PatMau Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Posté(e) le 24 août 2017 Bonjour, il y a 29 minutes, Kashounet a dit : OK, combien mêmê, ils pourraient pas simplement les renvoyer par email sur une boîte de secours? Bonjour, Comment ils peuvent savoir que l'adresse de secours est la votre ? Par contre ces 3 adresses sont sous une adresse principale ou pas ? Citer
Kashounet Posté(e) le 26 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2017 Hello; Ils connaissent mon adresse de secours car ils me l'ont demandée. Citer
noreto Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Posté(e) le 27 août 2017 Bonjour, Le 24/8/2017 à 20:08, Kashounet a dit : Ah , et ca se fait de le contacter sans le connaitre pour solliciter son aide? Avec un profil mis à jour, on peut vous aider sans que vous ayez à le demander expressément ... Citer
Kashounet Posté(e) le 27 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2017 (modifié) Bonjour, comment ça? Pouvez vous développer svp ? Pouvez vous m'aider svp, je désespère... Modifié le 27 août 2017 par Kashounet Citer
noreto Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Posté(e) le 27 août 2017 il y a 4 minutes, Kashounet a dit : Bonjour, comment ça? Pouvez vous développer svp ? Complétez votre profil en suivant cette démarche : https://forum.free-reseau.fr/settings/?do=completion Citer
Kashounet Posté(e) le 27 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2017 (modifié) Merci, je suis désolée, n'étant pas du tout calee dans le domaine, j'ai des difficultés pour completer le profil. Je ne comprends pas quelles genre d'info sont demandées aux onglets: Mot de passe Sécurité du compte Nom d'utilisateur Pouvez vous m'éclairer svp? Modifié le 27 août 2017 par Kashounet je dois compléter ma réponse Citer
PatMau Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Posté(e) le 27 août 2017 Bonsoir, C'est surtout votre N° de ligne (téléphone) qu'il faut indiquer. Citer
Kashounet Posté(e) le 27 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2017 Je crois avoir compris; il s'agit des données concernant mon profil sur ce forum. J'ai un souci: je ne me souviens absolument pas de mon mot de passe actuel. Que dois-je faire svp? Citer
Kashounet Posté(e) le 27 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2017 il y a 2 minutes, PatMau a dit : Bonsoir, C'est surtout votre N° de ligne (téléphone) qu'il faut indiquer. Pour le téléphone c'est fait Citer
PatMau Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Posté(e) le 27 août 2017 Bon et bien normalement cela devrait suffire à Noreto pour consulter votre dossier Citer
Kashounet Posté(e) le 27 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2017 Super, merci beaucoup Citer
noreto Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Posté(e) le 30 août 2017 Bonjour, Le 24/8/2017 à 09:31, Kashounet a dit : Depuis quelques semaines et sans aucune raison mes 3 boîtes mail Free sont inaccessible sur l'ordinateur comme sur le téléphone. Je viens de consulter votre dossier et précisément les comptes mails en question. Aucune anomalie à signaler. Utilisez-vous le même mot de passe pour vos 3 comptes mails ? Car ils ont tous le même nombre de caractères et ont la même date de modification ( Mai 2015).... Essayez de vous connecter à vos comptes directement en passant par Zimbra...Théoriquement cela devrait marcher . Citer
Kashounet Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2017 il y a 8 minutes, noreto a dit : Bonjour, Je viens de consulter votre dossier et précisément les comptes mails en question. Aucune anomalie à signaler. Utilisez-vous le même mot de passe pour vos 3 comptes mails ? Car ils ont tous le même nombre de caractères et ont la même date de modification ( Mai 2015).... Essayez de vous connecter à vos comptes directement en passant par Zimbra...Théoriquement cela devrait marcher . Bonjour, je vous remercie. Oui les 3 ont le même mot de passe sinon je ne retiendrais Jamals. J'irai sur Zimbra mais le problème c'est qu'elles ne se téléchargent pas sur Outlook (les mais je veux dire). Et quand je saisis mon mot de passe il me dit que ce n'est pas le bon. Mais je vais tenter ce soir. Cordialement K Thunevin Citer
noreto Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Posté(e) le 30 août 2017 il y a 3 minutes, Kashounet a dit : Bonjour, je vous remercie. Oui les 3 ont le même mot de passe sinon je ne retiendrais Jamals. J'irai sur Zimbra mais le problème c'est qu'elles ne se téléchargent pas sur Outlook (les mais je veux dire). Et quand je saisis mon mot de passe il me dit que ce n'est pas le bon. Mais je vais tenter ce soir. Je pense que cela est lié à la configuration de Outlook ... Avez-vous effectué une mise à jour récemment ...? Essayez dans un premier d’accéder à vos comptes via zimbra et si ça marche, il faudra donc reconfigurer votre logiciel Outlook... Citer
Kashounet Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2017 il y a une heure, noreto a dit : Je pense que cela est lié à la configuration de Outlook ... Avez-vous effectué une mise à jour récemment ...? Essayez dans un premier d’accéder à vos comptes via zimbra et si ça marche, il faudra donc reconfigurer votre logiciel Outlook... Elles se font automatiquement, j'ai le 365. Je réessaie ce soir qd mes enfants dormiront. Merci encore Citer
Kashounet Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 Noreto, Bonjour Je sais enfin ce qui se passe. J'ai une fois de plus contacté l'assistance visio. En fait les 3 boites citées sont restées rattachées à mon ancienne adresse (comment aurais-je pu deviner qu'il fallait les rattacher à ma nouvelle adresse? Jusque là, plusieurs déménagements et aucun problème). Impossible de les récupérer via l'interface d'abonné car j'ai oublié tous les mots de passe. Et comme elles sont rattachées à un abonnement à une ancienne adresse, bah je ne peux pas reinitialiser moi même les mots de passe. Comment faire? Vous avez moyen de rentrer dans ces 3 boîtes, mettre un mot de passe quelconque (le même pour les 3 pour faire plus simple) et me le communiquer? Je vous autorise à faire ces manipulations. Sinon, j'ai appliqué vos conseils, rien n'a fonctionné Bien cordialement, Kashounet Citer
noreto Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 Bonjour, Le 1/9/2017 à 13:48, Kashounet a dit : Vous avez moyen de rentrer dans ces 3 boîtes, mettre un mot de passe quelconque (le même pour les 3 pour faire plus simple) et me le communiquer? Je vous autorise à faire ces manipulations. Sinon, j'ai appliqué vos conseils, rien n'a fonctionné Je fais plus simple. Je viens de demander le renvoi du mot de passe du compte mail inscris actuellement dans votre profil par sms. Vu que c'est le même que les autres comptes, une fois vous l'aurez, vous pourriez dans un premier temps le rattacher à votre nouvelle adresse ( abonnement Freebox) en suivant cette démarche : http://www.free.fr/assistance/170.html puis procéder à la modification du mot de passe via l'interface de gestion du compte mail. Donc : 1=> Interface de de rattachement : Espace abonné Freebox ( Mon Abonnement => Mes Informations => Rattacher un compte mail) 2=> Interface de modification du mot de passe : Interface de gestion du compte mail . PS: il s'agit de la même interface mais les identifiants/mot de passe à utiliser diffère selon les comptes : https://subscribe.free.fr/login/ Très bonne journée. Citer
Kashounet Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 Bonjour Noreto, Je vous remercie. Bien cordialement, Kashounet Citer
Messages recommandés