Ichtertz Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Posté(e) le 8 août 2017 Bonjour. Hier ma boite mail s'est bloquée. Mot de passe invalide . J'étais curieusement connecté sur mon compte free pour faire un chgt de numéro de compte bancaire . Depuis plus d'accès à cette boite mail . Je ne m'inquiète pas plus que ça car cela s'est déjà produit mais me voila deux jours sans mail ......bizarre Bien cordialement. Frédéric Citer
noreto Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Posté(e) le 8 août 2017 Bonjour Ichtertz, Et pouvons connaître le compte mail en question pour avoir une idée sur l'origine du blocage car votre profil n'est pas renseigné ... Citer
Ichtertz Posté(e) le 8 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2017 Bonsoir . J'ai renseigné mon adresse mail ds mon profil . C'est celle ci qui est bloquée. Dans l'attente de vous lire... Cordialement Citer
Ichtertz Posté(e) le 9 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2017 Bonjour . Problème résolu ! Bonne journée Citer
Nike68 Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Posté(e) le 13 août 2017 comment avez vous réglé le soucis ? Citer
noreto Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Posté(e) le 13 août 2017 Bonjour, il y a 11 minutes, Nike68 a dit : comment avez vous réglé le soucis ? Êtes-vous dans la même situation ? Sinon le compte inscrit dans votre profil ne présente pas d'anomalies hormis le fait que son mot de passe ait été modifié le 09/08/2017. Je suppose que cela était de vous ? Citer
Nike68 Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Posté(e) le 13 août 2017 oui dans la meme situation le mot de passe à étais changé mais pas par moi Citer
noreto Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Posté(e) le 15 août 2017 Bonjour, Le 13/8/2017 à 18:25, Nike68 a dit : oui dans la meme situation le mot de passe à étais changé mais pas par moi J'ai répondu à votre demande sur l'un des sujets que avez ouverts pour le même cas. Citer
MichelG Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Posté(e) le 3 juin 2018 Bonjour, je ne suis plus abonné à Free depuis des années mais utilise la boîte mail Zimbra free. Depuis jeudi dernier je ne peux plus accéder à mes mails avec comme motif login ou mot de passe incorrects. Aucune possibilité de pouvoir changer le mot de passe via les circuits proposés, les données demandées n'aboutissent pas. J'ai envoyé un message et une relance à «abuse@procad.net» sans succès de réponse pour débloquer ma situation et accéder à nouveau à ma boite mail et mes dossiers personnels. Pourrais-je avoir une solution ? D'avance merci. Citer
PatMau Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Posté(e) le 3 juin 2018 Bonjour, Vous avez essayé le 2ème point ici : Citer
Messages recommandés