Ichtertz Posted August 8, 2017 Report Share Posted August 8, 2017 Bonjour. Hier ma boite mail s'est bloquée. Mot de passe invalide . J'étais curieusement connecté sur mon compte free pour faire un chgt de numéro de compte bancaire . Depuis plus d'accès à cette boite mail . Je ne m'inquiète pas plus que ça car cela s'est déjà produit mais me voila deux jours sans mail ......bizarre Bien cordialement. Frédéric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 8, 2017 Report Share Posted August 8, 2017 Bonjour Ichtertz, Et pouvons connaître le compte mail en question pour avoir une idée sur l'origine du blocage car votre profil n'est pas renseigné ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichtertz Posted August 8, 2017 Author Report Share Posted August 8, 2017 Bonsoir . J'ai renseigné mon adresse mail ds mon profil . C'est celle ci qui est bloquée. Dans l'attente de vous lire... Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichtertz Posted August 9, 2017 Author Report Share Posted August 9, 2017 Bonjour . Problème résolu ! Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nike68 Posted August 13, 2017 Report Share Posted August 13, 2017 comment avez vous réglé le soucis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 13, 2017 Report Share Posted August 13, 2017 Bonjour, il y a 11 minutes, Nike68 a dit : comment avez vous réglé le soucis ? Êtes-vous dans la même situation ? Sinon le compte inscrit dans votre profil ne présente pas d'anomalies hormis le fait que son mot de passe ait été modifié le 09/08/2017. Je suppose que cela était de vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nike68 Posted August 13, 2017 Report Share Posted August 13, 2017 oui dans la meme situation le mot de passe à étais changé mais pas par moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 15, 2017 Report Share Posted August 15, 2017 Bonjour, Le 13/8/2017 à 18:25, Nike68 a dit : oui dans la meme situation le mot de passe à étais changé mais pas par moi J'ai répondu à votre demande sur l'un des sujets que avez ouverts pour le même cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MichelG Posted June 3, 2018 Report Share Posted June 3, 2018 Bonjour, je ne suis plus abonné à Free depuis des années mais utilise la boîte mail Zimbra free. Depuis jeudi dernier je ne peux plus accéder à mes mails avec comme motif login ou mot de passe incorrects. Aucune possibilité de pouvoir changer le mot de passe via les circuits proposés, les données demandées n'aboutissent pas. J'ai envoyé un message et une relance à «abuse@procad.net» sans succès de réponse pour débloquer ma situation et accéder à nouveau à ma boite mail et mes dossiers personnels. Pourrais-je avoir une solution ? D'avance merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted June 3, 2018 Report Share Posted June 3, 2018 Bonjour, Vous avez essayé le 2ème point ici : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.