Scalpel33 Posted August 2, 2017 Report Share Posted August 2, 2017 Bonjour J'ai souscrit un abonnement free le 13 juillet en remplacement d orange. Le 14 juillet, orange m'a coupé tous les services. Depuis je reste bloqué à l'étape 4. Le support de free ne répond pas aux messages de messenger. Ça fait 3 semaines que je n'ai plus ni internet , ni le reste alors que le conseiller de clientèle m'avait dit que l'activation serait quasi transparente. Dois je retourner chez orange pour recuperer internet ? Mon compte : fbx20607176 D'avance merci à un support free de m'aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 9, 2017 Report Share Posted August 9, 2017 Bonjour Scalpel33, Je viens de remonter votre cas pour avoir plus d'informations sur l'évolution de votre abonnement. Dès que j'en saurais plus, je vous tiendrais informé. Merci de votre compréhension. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts