Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pas de nouvelle du technicien


Messages recommandés

Bonjour, j'ai récemment emménagé au Mans après m'être fait écrasé la ligne de mon ancienne adresse 10 jours avant mon départ ...

Depuis j'ai repris un nouvel abonnement chez free (05/07) avec la confirmation du passage d'un technicien (07/07) pour le 18/07 pour l'installation de la fibre ... et depuis rien !!!

Pas de passage du technicien et encore moins de message pour me tenir informé.

Au delà de la journée de perdue (que je ne pourrai pas facturer à free), je n'ai absolument aucune nouvelle malgré un ticket d'incident ouvert (dont je ne peux même suivre l'évolution, on me renvoie toujours sur la même "Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.").

Le temps devient long ...

Qui a une solution ?

Bien amicalement

Arnaud

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir, 

Après avoir fixé un nouveau rdv en précisant le trajet aérien de la fibre et la nécessité d'une nacelle, le technicien est bien passé ce matin...  sans nacelle !!!

Sa fiche contenait pourtant bien toutes ces informations.

Je vous épargne la mauvaise foi de l'assistance de free qui m'a recontacté en me donnant un rdv bidon l'AM même pour avoir la paix.

N'ayant aucun mail pour ce rdv, je rappelle l'assistance qui ne sait rien et me met en attente pendant plus heure parce je refuse de raccrocher et exige une explication.

Finalement après avoir raccroché et avoir rappeler dans l'AM, un nouveau rdv est fixé pour demain 8h00.

On continue d'y croire <:o) 

Bonne soirée 

Arnaud 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez en continue ...

Passage de 2 techniciens de chez Free ce matin en Kangoo 

Qui me confirme également la nécessité d'une nacelle (merci, maintenant on est 4 à être d'accord)

Toujours dans l'attente du prochain RDV ou pas !!!

Personne ne sait rien quand on appelle l'assistance car c'est pas le service "technique"

Personne ne peut vraiment rien faire ??

Amicalement

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Le 11/8/2017 à 20:49, Arnaud72 a dit :

Deadline lundi pour moi

Toujours pas de mail ou d'appel d'un technicien

Nos  techniciens  feront le maximum et dans  la  limite de peur possibilité  pour vous  raccorder... Pas donc  besoin de leur imposer  un deadline !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez expliquer ça au reste de la famille.

Bientôt 2 mois sans internet ni TV.

Et je ne vous parle pas du boulot 

Pas un coup de fil Free ne serait ce que pour me donner un délai d'installation.

Suis je réellement éligible à la fibre ? J'en arrive à me poser la question.

Et si c'est un problème de nacelle, facturez moi le service mais bougez vous.

Free a t elle vraiment les compétences ou la volonté pour tirer une ligne en aérien ????

Ayez au moins l'honnêteté de reconnaître  que ça dysfonctionne.

Car si ce délai est habituel, prévenez vos clients afin qu'il sache où ils mettent les pieds.

Bien cordialement 

AM

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Après un dernier appel à l'assistance et un soit disant rdv pour le passage d'un technicien (dont j'attends toujours le mail ou le SMS de confirmation), je me suis donc décidé pour Orange.

Rdv avec une nacelle dans une semaine pour une intervention de 3h30.

Je quitte également Free mobile doutant de son avenir avec la séparation des réseaux.

Bon courage à ceux que Free délaisse

Bye 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour,

J'ai à peu près le même problème puisque j'ai bien reçu la freebox, un technicien est passé il y a deux semaines pour me dire que mon raccordement fibre était bon au sein de l'appartement mais qu'il manquait un dernier raccordement à faire dans la rue ou la cave de l'immeuble. pour cela un rdv a été donné dans l'après midi même. Bien sûr, personne n'est passé et suite à mes appels au service client on m'a dit chaque jour que le technicien passerait le lendemain. Cela fait deux semaines qu'il n'est pas passé malgré un appel quotidien au services Free.

Quelle explication donner ? A force de demander une réponse honnête et n'obtenir qu'une promesse en l'air pour se débarrasser du client, il apparaît que la qualité du service après vente de free n'est pas à la hauteur. Le cloisonnement entre les centres de réception d'appels et les services techniques ne permet pas un suivi réel du dossier des usagers.

Je pense évidement à résilier pour un autre opérateur (même si je crains de tomber sur la même qualité). Quelqu'un connait-il une méthode qui permette d'obtenir un rendez-vous tangible avec des techniciens de Free ?

Cordialement,

B

Modifié par Ben1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...