Arnaud72 Posted July 21, 2017 Report Posted July 21, 2017 Bonjour, j'ai récemment emménagé au Mans après m'être fait écrasé la ligne de mon ancienne adresse 10 jours avant mon départ ... Depuis j'ai repris un nouvel abonnement chez free (05/07) avec la confirmation du passage d'un technicien (07/07) pour le 18/07 pour l'installation de la fibre ... et depuis rien !!! Pas de passage du technicien et encore moins de message pour me tenir informé. Au delà de la journée de perdue (que je ne pourrai pas facturer à free), je n'ai absolument aucune nouvelle malgré un ticket d'incident ouvert (dont je ne peux même suivre l'évolution, on me renvoie toujours sur la même "Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique."). Le temps devient long ... Qui a une solution ? Bien amicalement Arnaud Quote
Arnaud72 Posted August 1, 2017 Author Report Posted August 1, 2017 Bonsoir, Après avoir fixé un nouveau rdv en précisant le trajet aérien de la fibre et la nécessité d'une nacelle, le technicien est bien passé ce matin... sans nacelle !!! Sa fiche contenait pourtant bien toutes ces informations. Je vous épargne la mauvaise foi de l'assistance de free qui m'a recontacté en me donnant un rdv bidon l'AM même pour avoir la paix. N'ayant aucun mail pour ce rdv, je rappelle l'assistance qui ne sait rien et me met en attente pendant plus heure parce je refuse de raccrocher et exige une explication. Finalement après avoir raccroché et avoir rappeler dans l'AM, un nouveau rdv est fixé pour demain 8h00. On continue d'y croire <:o) Bonne soirée Arnaud Quote
Arnaud72 Posted August 2, 2017 Author Report Posted August 2, 2017 Allez en continue ... Passage de 2 techniciens de chez Free ce matin en Kangoo Qui me confirme également la nécessité d'une nacelle (merci, maintenant on est 4 à être d'accord) Toujours dans l'attente du prochain RDV ou pas !!! Personne ne sait rien quand on appelle l'assistance car c'est pas le service "technique" Personne ne peut vraiment rien faire ?? Amicalement Arnaud Quote
Arnaud72 Posted August 2, 2017 Author Report Posted August 2, 2017 Bonsoir, J'attends la fin de la semaine et je renvoie les box. Au delà du manque de respect pour ses clients, il existe une réelle incompétence dans la gestion des dossiers que Free payera probablement d'ici quelques années. Un futur ex freenaute Quote
noreto Posted August 3, 2017 Report Posted August 3, 2017 Bonjour, Il y a 19 heures, Arnaud72 a dit : Un futur ex freenaute J'espère que cela n'arrivera pas puisque nous sommes en train de mettre tout en œuvre pour finaliser le raccordement vertical. Quote
Arnaud72 Posted August 11, 2017 Author Report Posted August 11, 2017 Deadline lundi pour moi Toujours pas de mail ou d'appel d'un technicien Quote
noreto Posted August 13, 2017 Report Posted August 13, 2017 Bonjour, Le 11/8/2017 à 20:49, Arnaud72 a dit : Deadline lundi pour moi Toujours pas de mail ou d'appel d'un technicien Nos techniciens feront le maximum et dans la limite de peur possibilité pour vous raccorder... Pas donc besoin de leur imposer un deadline ! Quote
Arnaud72 Posted August 13, 2017 Author Report Posted August 13, 2017 Allez expliquer ça au reste de la famille. Bientôt 2 mois sans internet ni TV. Et je ne vous parle pas du boulot Pas un coup de fil Free ne serait ce que pour me donner un délai d'installation. Suis je réellement éligible à la fibre ? J'en arrive à me poser la question. Et si c'est un problème de nacelle, facturez moi le service mais bougez vous. Free a t elle vraiment les compétences ou la volonté pour tirer une ligne en aérien ???? Ayez au moins l'honnêteté de reconnaître que ça dysfonctionne. Car si ce délai est habituel, prévenez vos clients afin qu'il sache où ils mettent les pieds. Bien cordialement AM Quote
Arnaud72 Posted August 29, 2017 Author Report Posted August 29, 2017 Bonsoir, Juste pour vous tenir informé que je n'ai toujours aucune nouvelle l'assistance... Bientôt 2 mois !!! Je prendrai le temps de vous tenir informé régulièrement de l'absence d'évolution de ma situation, rassurez-vous ? Bon courage à tous Quote
Arnaud72 Posted September 4, 2017 Author Report Posted September 4, 2017 Après un dernier appel à l'assistance et un soit disant rdv pour le passage d'un technicien (dont j'attends toujours le mail ou le SMS de confirmation), je me suis donc décidé pour Orange. Rdv avec une nacelle dans une semaine pour une intervention de 3h30. Je quitte également Free mobile doutant de son avenir avec la séparation des réseaux. Bon courage à ceux que Free délaisse Bye Quote
Ben1 Posted October 30, 2019 Report Posted October 30, 2019 (edited) Bonjour, J'ai à peu près le même problème puisque j'ai bien reçu la freebox, un technicien est passé il y a deux semaines pour me dire que mon raccordement fibre était bon au sein de l'appartement mais qu'il manquait un dernier raccordement à faire dans la rue ou la cave de l'immeuble. pour cela un rdv a été donné dans l'après midi même. Bien sûr, personne n'est passé et suite à mes appels au service client on m'a dit chaque jour que le technicien passerait le lendemain. Cela fait deux semaines qu'il n'est pas passé malgré un appel quotidien au services Free. Quelle explication donner ? A force de demander une réponse honnête et n'obtenir qu'une promesse en l'air pour se débarrasser du client, il apparaît que la qualité du service après vente de free n'est pas à la hauteur. Le cloisonnement entre les centres de réception d'appels et les services techniques ne permet pas un suivi réel du dossier des usagers. Je pense évidement à résilier pour un autre opérateur (même si je crains de tomber sur la même qualité). Quelqu'un connait-il une méthode qui permette d'obtenir un rendez-vous tangible avec des techniciens de Free ? Cordialement, B Edited October 30, 2019 by Ben1 Quote
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