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Ben1

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  1. Bonjour, J'ai à peu près le même problème puisque j'ai bien reçu la freebox, un technicien est passé il y a deux semaines pour me dire que mon raccordement fibre était bon au sein de l'appartement mais qu'il manquait un dernier raccordement à faire dans la rue ou la cave de l'immeuble. pour cela un rdv a été donné dans l'après midi même. Bien sûr, personne n'est passé et suite à mes appels au service client on m'a dit chaque jour que le technicien passerait le lendemain. Cela fait deux semaines qu'il n'est pas passé malgré un appel quotidien au services Free. Quelle explication donner ? A force de demander une réponse honnête et n'obtenir qu'une promesse en l'air pour se débarrasser du client, il apparaît que la qualité du service après vente de free n'est pas à la hauteur. Le cloisonnement entre les centres de réception d'appels et les services techniques ne permet pas un suivi réel du dossier des usagers. Je pense évidement à résilier pour un autre opérateur (même si je crains de tomber sur la même qualité). Quelqu'un connait-il une méthode qui permette d'obtenir un rendez-vous tangible avec des techniciens de Free ? Cordialement, B
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