Martinsp Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 Bonjour. J'ai voulu recevoir un nouveau mot de passe de mon compte abonné sur free en cliquant sur mot de passe oublié , et du coup j'ai rentré l'adresse email qui correspondait à mon identifiant mais je n'ai rien recu ... comment faire ? Citer
noreto Posté(e) le 23 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2017 Bonjour, Le 20/07/2017 à 20:04, Martinsp a dit : J'ai voulu recevoir un nouveau mot de passe de mon compte abonné sur free en cliquant sur mot de passe oublié , et du coup j'ai rentré l'adresse email qui correspondait à mon identifiant mais je n'ai rien recu ... comment faire ? Je vous rappelle que la demande du mot de passe de votre compte mobile Free peut se faire via cette page : https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=oubli Ceci dit, essayez de vérifier si le mail contenant le mot de passe n'est pas allé dans le dossier "Courriers Indésirables".... Tenez-nous informé. Citer
Messages recommandés