soledad Posté(e) le 17 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2017 bonjour voila il ya trois ou quatres mois de ça j'avais oublier ma carte bleu ,pour aller payer ma facture directement chez free a auchan ,j'etais avec une amie ,qui me dit c'est pas grave ,je vais payer avec la mienne ,chose faites ,mais le probleme ,est que free continue a prélever sur son compte ,mes factures ,et sur le mien , nous sommes allée a free ,on est retomber sur une personne ,qui soit revenait de vacance ou avait besoin de partir !!!! elle n'a pas su ns renseigner mis a part de nous dire de vs tel ,c'est ce que j'ai fait a 18 attente environ cinq minutes ,pour m'entendre dire ,qu'un probléme techique ,ne permet pas d obtenir,la personne ,donc donnez moi la marche a suivre pour que cette personne soit rembourser ,en plus elle n'a pas internet ,elle n'a que le tel chez vous ,je nourrit l'espoir d'une reponse positive de votre part assez rapidement Citer
noreto Posté(e) le 18 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2017 Bonjour soledad, Il y a 23 heures, soledad a dit : bonjour voila il ya trois ou quatres mois de ça j'avais oublier ma carte bleu ,pour aller payer ma facture directement chez free a auchan ,j'etais avec une amie ,qui me dit c'est pas grave ,je vais payer avec la mienne ,chose faites ,mais le probleme ,est que free continue a prélever sur son compte ,mes factures ,et sur le mien , D'abord j'aimerais que vous m'expliquiez : pour quel abonnement vous et votre amie êtes prélevés : Mobile ou Freebox ? ?? Pour la Freebox, les paiements se font pas prélèvements initialement et par un autre moyens (Carte bleue, chèque ou Mandat cash) en cas de rejet. Et ces paiements sont ponctuels. Donc je ne vois pas comment votre amie se ferai prélever le montant de votre abonnement sur sa carte bancaire alors qu'elle n'est pas inscrite sur votre dossier et par dessus tout, Free ne fait pas de prélèvement de l'abonnement Freebox sur des cartes bancaires....???? Citer
soledad Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 bonjour merçi de m'avoir repondu mon amie na pas internet ni television elle se sert de son portable ,elle est cliente chez vous ,ensuite en se qui conserne son depanage par carte bleu ,c'etait pour freebox ,comme j'ai expliquer elle m'a regler avec sa carte bleu ,directement a l'empoyé qui nous a reçu ,vu que pour deux jours de retard free m'a coupé ,hé oui donc je suis allée a la sucursalle de free ,pour demander comment faire ,dans la precipitation j'ai oublier ma carte bleu ,et c'est la que monamie m'a depanner a la demande de l'employé ,et c depuis ce temps la que free préléve sur son compte ,je pense que l ordinateur de chez free a enregister la carte de mon amie, car c'est préléver sur son compte ,donc je vous demande se que je dois faire merçi pour votre reponse Citer
noreto Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 Bonjour, Le règlement dont vous faites cas a eu lieu le 12/07/2017 à 08:04:08 et c'est indiqué que le paiement a été fait sur votre espace abonné. Et comme je vous le disais, c'est un paiement ponctuel pour la facture du mois de Juillet. La prochaine facture de la Freebox est prévue pour le mois d’Août et par prélèvement. Dans cette optique, il ne peut donc y avoir d'autre prélèvement sur une carte quelconque pour le même abonnement...Et d'ailleurs je vous rappelle que depuis le mois d’Août 2016, vos règlements de factures se sont faits pas carte bancaires. Donc vous avez une expérience de la chose....Enfin ! Il y a 3 heures, soledad a dit : et c depuis ce temps la que free préléve sur son compte ,je pense que l ordinateur de chez free a enregister la carte de mon amie, car c'est préléver sur son compte ,donc je vous demande se que je dois faire merçi pour votre reponse Si c'est effectivement vérifié que les prélèvements se font sur son compte, déjà vérifiez sur votre espace abonné sur la rubrique "Mon abonnement" puis "Facturation" et enfin " Consulter / Modifier mon compte bancaire pour les prélèvements " que le compte servant pour les prélèvements est correct, le vôtre. Demandez à votre amie de vérifier tout ses prélèvements et d'envoyer une réclamation à notre service abonnés qui prendra en charge cela dans les plus brefs délais si elle trouve un prélèvement injustifié. Très bonne journée. Citer
soledad Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 je trouve que votre enfin ,me fais passer pour une demerée ,ok mon amie a les preuves de se que j'avance on fera comme vous dites merçi Citer
soledad Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 mon amie viens de me donner les dates de prelevements qui on été fait sur son compte le 18 04 2017 47 E49 LE 11 05 2017 47E49 LE 12 06 2017 56E85 LE 13 07 47E49 VOILA maintenant elle a eu aussi des frais vu qu'elle a fait oposition Citer
noreto Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a 58 minutes, soledad a dit : mon amie viens de me donner les dates de prelevements qui on été fait sur son compte le 18 04 2017 47 E49 LE 11 05 2017 47E49 LE 12 06 2017 56E85 LE 13 07 47E49 VOILA maintenant elle a eu aussi des frais vu qu'elle a fait oposition Mais c'est justement ce que je vous disais... Ces paiements ont tous été réalisés par carte bancaire et ce sont des paiements ponctuels dus au rejet à chaque de fois des prélèvements par votre banque pour (les 3 derniers mois) une absence de Mandat SEPA. Ce sont des paiements qui ont été réalisés sur votre espace abonné ou via le 3244. Ça ne peut être en aucun cas un prélèvement chaque mois de Free ni au Free center car ce type de règlement n'est plus pris en charge par un conseiller. Il n'y a que l'abonné qui puisse le faire. Oui il y a des règlements de ces factures mais de façon ponctuelle et tous via votre espace abonné. Cela n'a rien à avoir avec Free... Citer
soledad Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 merçi pour votre reponse et j'avoue ne rien comprendre, que doit elle faire dans ce cas ? elle a fait oposition a sa banque et changer de carte ,moi j'arrive pas a comprendre ,les prélévements on bien été effectuer sur son compte j'ai vu ses relevés bancaires ,oui moi je paye par carte bleu ,je comprend plus Citer
noreto Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 Bonjour, Il y a 20 heures, soledad a dit : merçi pour votre reponse et j'avoue ne rien comprendre, que doit elle faire dans ce cas ? elle a fait oposition a sa banque et changer de carte ,moi j'arrive pas a comprendre ,les prélévements on bien été effectuer sur son compte j'ai vu ses relevés bancaires ,oui moi je paye par carte bleu ,je comprend plus C'est simple. Si vous êtes certaines que ces prélèvements viennent de Free et qu'il y a eu un double prélèvement, que votre ami envoie une réclamation avec tous les justificatifs en sa possession de tous ces prélèvements ainsi qu'une copie de son relevé bancaire sans masquer de montant à notre service abonné à l'adresse suivante : Free Service Abonnés 75371 Paris cedex 08. Le courrier doit être en recommandé surtout. Après analyse notre service abonnés vous répondra.... Pour plus d'informations : http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360 Très bonne journée. Citer
soledad Posté(e) le 22 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2017 re bonjour voila tout d abord toutes mes excuses ,je m explique ma copine m'a apporter ses relevés de banques ,je lui ai de tout laisser que je vais comparer avec les miens ,et j'ai trouver ,donc j'ai tel a ma banque pour demander si il y avait des prelevement de fait pour freebox ,vu que je payer par ,carte bleu (je viens de faire lever l interdiction de prelevement ) elle me reponds que non ,je lui ai expliquer l' oublie de ma carte bleu ,donc elle m'a expliquer que l ordinateur de free a enregistré sa carte ,donc c moi moi qui lui doit la somme de 151e83 ,encore toutes mes excuses , Citer
noreto Posté(e) le 23 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2017 Bonjour, Le 22/07/2017 à 11:00, soledad a dit : je lui ai expliquer l' oublie de ma carte bleu ,donc elle m'a expliquer que l ordinateur de free a enregistré sa carte ,donc c moi moi qui lui doit la somme de 151e83 ,encore toutes mes excuses , Heureux de savoir que vous avez trouver une solution à votre soucis mais je persiste à dire que nos outils n'enregistrent pas ce type d’information. Mais si votre banque vous a trouvé une solution à vos rejet de facture pour éviter cette situation de devoir à chaque fois régler par carte bancaire, tant mieux pour vous. Je reste en tout disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
soledad Posté(e) le 23 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2017 merçi quand on a la téte au calme cest mieux ,merçi encore l interdiction de prelevement est levé je vais etre tranquile Citer
soledad Posté(e) le 25 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 encore moi ,depuis trois jours l limage de la télé se fixe ,et plus rien méme pas internet obliger de tout couper ,pour avoir a nouveau le programe de quio cela provient -il pensez vous que ce soit a cause du vent? merçi pour votre reponse Citer
noreto Posté(e) le 26 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2017 Bonjour, Il y a 23 heures, soledad a dit : encore moi ,depuis trois jours l limage de la télé se fixe ,et plus rien méme pas internet obliger de tout couper ,pour avoir a nouveau le programe de quio cela provient -il pensez vous que ce soit a cause du vent? merçi pour votre reponse Cela à l'air de bien marché depuis que vous avez choisi le mode bas débit.... J'aimerais savoir comment sont disposés les boîtiers : L'un sur l'autre ou l'un à coté de l'autre ? Citer
soledad Posté(e) le 26 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2017 bonsoir merçi d avoir repondu ,les boitiers ne sont pas l un sur l'autre ,mais separer ,heu c quoi le mode bas debit ,bonne soirée Citer
soledad Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2017 bonjour il ya longtemps que je ne vous ai pas embéter ,ben voila je suis aller voir sur mon compte mes facture et on me réclame ,la somme de 151E83 , pour trois factures impayer ces factures on eté prelever sur le compte de mon amie ,qui m'avait rendu service unfoi et je pense que l ordinateur a dut enregistres son numero de carte, don pour avril mai juin 2017 c elle qui regler et ensuite elle a changer de carte je n'ai jamais manquer d honorer une facture méme si j'ai payer en retard ,j'ai méme lever linterdition de prelevement si de votre coter vous pouvez voir se qui se passe ,je vous remercie Citer
noreto Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 Bonjour soledad, Après vérification de votre dossier, nos équipes ont décidé que vous régliez dorénavant vos factures impayées soit par chèques par mandat cash. C'est plus simple... Et si vous avez des réclamations à faire, nous vous invitons à joindre directement notre service abonnés par courrier postal. L'adresse est la suivante : Free Service Abonné 75371 Paris Cedex 08. Très bonne journée. Citer
delacroix Pierre Posté(e) le 6 mars 2023 Signaler Posté(e) le 6 mars 2023 Bonjour je voudrais payé ma première facture freebox comment faire 01privacy-policy-fr.pdf Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.