Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

payer deux fois


Messages recommandés

bonjour voila il ya trois ou quatres mois de ça j'avais oublier ma carte bleu ,pour aller payer ma facture directement chez free a auchan ,j'etais avec une amie ,qui me dit c'est pas grave ,je vais payer avec la mienne ,chose faites ,mais le probleme ,est que free continue a prélever sur son compte ,mes factures ,et sur le mien , nous sommes allée a free ,on est retomber sur une personne ,qui soit revenait de vacance ou avait besoin de partir !!!! elle n'a pas su ns renseigner mis a part de nous dire de vs tel ,c'est ce que j'ai fait a 18 attente environ cinq minutes ,pour m'entendre dire ,qu'un probléme techique ,ne permet pas d obtenir,la personne ,donc donnez moi la marche a suivre pour que cette personne soit rembourser ,en plus elle n'a pas internet ,elle n'a que le tel chez vous ,je nourrit l'espoir d'une reponse positive de votre part assez rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour soledad,

Il y a 23 heures, soledad a dit :

bonjour voila il ya trois ou quatres mois de ça j'avais oublier ma carte bleu ,pour aller payer ma facture directement chez free a auchan ,j'etais avec une amie ,qui me dit c'est pas grave ,je vais payer avec la mienne ,chose faites ,mais le probleme ,est que free continue a prélever sur son compte ,mes factures ,et sur le mien ,

D'abord  j'aimerais que vous  m'expliquiez : pour quel abonnement  vous  et  votre amie êtes prélevés : Mobile  ou  Freebox  ? ??

Pour la  Freebox, les paiements se font pas  prélèvements  initialement  et  par  un autre  moyens (Carte  bleue,  chèque ou Mandat cash) en cas de rejet.  Et ces paiements sont  ponctuels. Donc  je ne  vois  pas comment  votre  amie se ferai prélever le montant de  votre  abonnement  sur sa  carte  bancaire  alors qu'elle n'est  pas  inscrite sur votre dossier  et par  dessus  tout,  Free ne   fait pas de prélèvement de l'abonnement  Freebox sur  des  cartes  bancaires....????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour merçi de m'avoir repondu  mon amie na pas internet ni television elle se sert de son portable ,elle est cliente chez vous ,ensuite en se qui conserne son depanage par carte bleu ,c'etait pour freebox ,comme j'ai expliquer elle m'a regler avec sa carte bleu ,directement a l'empoyé qui nous a reçu ,vu que pour deux jours de retard free m'a coupé ,hé oui donc je suis allée a la sucursalle de free ,pour demander comment faire ,dans la precipitation j'ai oublier ma carte bleu ,et c'est la que monamie m'a depanner a la demande de l'employé ,et c depuis ce temps la que free préléve sur son compte ,je pense que l ordinateur de chez free a enregister la carte de mon amie, car c'est préléver sur son compte ,donc je vous demande se que je dois faire merçi pour votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le  règlement dont  vous  faites  cas  a  eu lieu le 12/07/2017 à 08:04:08 et c'est  indiqué que le paiement a  été  fait  sur  votre espace  abonné. Et comme  je vous le disais,  c'est un paiement  ponctuel pour la  facture du mois de  Juillet.  La prochaine facture de la  Freebox est   prévue pour le mois d’Août et  par prélèvement. Dans cette  optique, il ne peut donc y  avoir d'autre prélèvement sur une  carte  quelconque pour  le même  abonnement...Et d'ailleurs je vous  rappelle  que depuis le mois d’Août 2016, vos  règlements  de  factures se sont faits pas carte  bancaires. Donc vous  avez une expérience de la chose....Enfin !

Il y a 3 heures, soledad a dit :

et c depuis ce temps la que free préléve sur son compte ,je pense que l ordinateur de chez free a enregister la carte de mon amie, car c'est préléver sur son compte ,donc je vous demande se que je dois faire merçi pour votre reponse

Si  c'est  effectivement vérifié  que les  prélèvements  se font sur son compte, déjà vérifiez sur  votre espace  abonné sur la  rubrique "Mon abonnement" puis "Facturation" et enfin " Consulter / Modifier mon compte bancaire pour les prélèvements " que le  compte servant pour les  prélèvements est  correct, le vôtre.

Demandez à votre  amie  de  vérifier  tout ses  prélèvements et d'envoyer une  réclamation  à notre service  abonnés qui prendra  en charge  cela  dans les  plus  brefs délais si elle  trouve  un prélèvement  injustifié.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon amie  viens de me donner les dates de prelevements qui on été fait sur son compte  le 18 04 2017    47 E49

                                                                                                                                                        LE  11 05 2017 47E49

                                                                                                                                                        LE  12 06 2017  56E85

                                                                                                                                                         LE  13 07         47E49

VOILA maintenant elle a eu aussi des frais vu qu'elle a fait oposition

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, soledad a dit :

mon amie  viens de me donner les dates de prelevements qui on été fait sur son compte  le 18 04 2017    47 E49

                                                                                                                                                        LE  11 05 2017 47E49

                                                                                                                                                        LE  12 06 2017  56E85

                                                                                                                                                         LE  13 07         47E49

VOILA maintenant elle a eu aussi des frais vu qu'elle a fait oposition

 

Mais   c'est  justement  ce que je vous  disais... Ces  paiements  ont  tous  été  réalisés par carte  bancaire  et  ce sont des paiements  ponctuels dus au   rejet à chaque de  fois des prélèvements par  votre banque  pour (les 3 derniers  mois) une  absence de  Mandat SEPA. Ce sont des paiements   qui ont  été  réalisés sur  votre espace  abonné ou  via  le  3244.  Ça ne peut être en  aucun cas  un prélèvement chaque mois de  Free  ni au  Free center  car  ce type de règlement  n'est plus   pris  en charge  par  un  conseiller.

Il n'y a que  l'abonné qui puisse  le faire. Oui il y a des règlements de  ces  factures mais de  façon ponctuelle et  tous via  votre espace  abonné.

Cela n'a  rien à avoir  avec  Free...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merçi pour votre reponse et j'avoue ne rien comprendre, que doit elle faire dans ce cas ? elle a fait oposition a sa banque et changer de carte ,moi j'arrive pas a comprendre ,les prélévements on bien été effectuer sur son compte j'ai vu ses relevés bancaires ,oui moi je paye par carte bleu ,je comprend plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 20 heures, soledad a dit :

merçi pour votre reponse et j'avoue ne rien comprendre, que doit elle faire dans ce cas ? elle a fait oposition a sa banque et changer de carte ,moi j'arrive pas a comprendre ,les prélévements on bien été effectuer sur son compte j'ai vu ses relevés bancaires ,oui moi je paye par carte bleu ,je comprend plus

C'est simple. Si  vous  êtes certaines que ces prélèvements viennent de  Free  et qu'il y a eu un double prélèvement,  que  votre ami envoie une réclamation  avec  tous   les justificatifs en sa possession de tous   ces prélèvements ainsi  qu'une copie de  son relevé  bancaire   sans  masquer de montant à notre  service  abonné à l'adresse suivante :

Free

Service Abonnés

75371 Paris cedex  08.

Le courrier  doit  être en recommandé surtout. Après  analyse  notre service  abonnés  vous répondra....

Pour plus   d'informations :  http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour  voila tout d abord toutes mes excuses ,je m explique  ma copine m'a apporter ses relevés de banques ,je lui ai de tout laisser que je vais comparer avec les miens ,et j'ai trouver ,donc j'ai tel a ma banque pour demander si il y avait des prelevement de fait pour freebox ,vu que je payer par ,carte bleu (je viens de faire lever l interdiction de prelevement ) elle me reponds que non ,je lui ai expliquer l' oublie de ma carte bleu ,donc elle m'a expliquer que l ordinateur de free a enregistré sa carte ,donc c moi moi qui lui doit la somme de 151e83 ,encore toutes mes excuses ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 22/07/2017 à 11:00, soledad a dit :

je lui ai expliquer l' oublie de ma carte bleu ,donc elle m'a expliquer que l ordinateur de free a enregistré sa carte ,donc c moi moi qui lui doit la somme de 151e83 ,encore toutes mes excuses ,

Heureux de savoir  que vous avez  trouver une solution  à votre soucis  mais je persiste à dire que nos outils n'enregistrent  pas  ce  type d’information.

Mais si votre  banque   vous a  trouvé  une solution  à vos  rejet de  facture  pour  éviter   cette  situation de devoir à chaque  fois régler par  carte  bancaire, tant  mieux  pour  vous.

Je  reste en tout disponible en cas de  besoin.

Très bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 23 heures, soledad a dit :

encore moi ,depuis trois jours l limage de la télé se fixe ,et plus rien méme pas internet obliger de tout couper ,pour avoir a nouveau le programe de quio cela provient -il pensez vous que ce soit a cause du vent? merçi pour votre reponse

Cela  à l'air de  bien   marché  depuis  que vous avez choisi  le mode bas débit.... J'aimerais savoir comment  sont  disposés  les  boîtiers : L'un sur l'autre  ou l'un à coté  de l'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour il ya longtemps que je ne vous ai pas embéter ,ben voila je suis aller voir sur mon compte mes facture et on me réclame ,la somme de 151E83 , pour trois factures impayer ces factures on eté prelever sur le compte de mon amie ,qui m'avait rendu service unfoi et je pense que l ordinateur a dut enregistres son numero de carte, don pour avril mai juin 2017  c elle qui regler et ensuite elle a changer de carte je n'ai jamais manquer d honorer une facture méme si j'ai payer en retard ,j'ai méme lever linterdition de prelevement  si de votre coter vous pouvez voir se qui se passe ,je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour soledad,

Après  vérification de  votre dossier, nos  équipes ont décidé  que  vous  régliez  dorénavant  vos factures  impayées  soit par  chèques   par  mandat cash. C'est plus  simple...

Et si vous avez des  réclamations à faire,   nous  vous invitons  à joindre  directement notre service abonnés par  courrier  postal. L'adresse  est  la suivante :

Free

Service Abonné

75371 Paris  Cedex  08.

Très  bonne   journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...