Hokasama Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 Bonjour, Depuis la suppression (non volontaire) dans mon compte Free sur mon ipad, je n'ai plus accès a mon adresse mail. Cette adresse mail n'est plus attaché a un compte ADSL et donc impossible de le réinitialisé. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. Citer
noreto Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2017 Bonjour Hokasama, Il y a 17 heures, Hokasama a dit : Depuis la suppression (non volontaire) dans mon compte Free sur mon ipad, je n'ai plus accès a mon adresse mail. Vous n'y avez plus accès non plus sur votre ordinateur via la plateforme Zimbra ? Il y a 17 heures, Hokasama a dit : Cette adresse mail n'est plus attaché a un compte ADSL et donc impossible de le réinitialisé. Pouvez-vous m'aider ? Le mot de passe n'a pas été modifié et est composé de 12 caractères depuis sa dernière modification en 2013. Puisque ce compte mail était rattaché à votre ancienne adresse, je vous suggère de le rattacher à la nouvelle sur SARCELLES. Il suffit pour cela de vous connecter à votre espace abonné, vous rendre sur la rubrique "Mon Abonnement" puis "mes informations" et "Rattacher un compte email". Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Hokasama Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2017 Bonjour, Oui ça ne fonctionne pas également sur mon pc via Zimbra. Le problème est que lorsque j'essai de le rattacher a mon compte ADSL free, il me demande mon mot de passe que j'essaie de réinitialisé Bref le serpent qui se mord la queue Merci Citer
noreto Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2017 il y a 15 minutes, Hokasama a dit : Le problème est que lorsque j'essai de le rattacher a mon compte ADSL free, il me demande mon mot de passe que j'essaie de réinitialisé Vous ne vous en souvenez plus ou bien vous voulez simplement le réinitialiser ? Citer
Hokasama Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2017 Je m'en souviens plus Citer
Hokasama Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 Bonjour, Vous pouvez m'aider ? Merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 13 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2017 Bonjour, Il y a 17 heures, Hokasama a dit : Vous pouvez m'aider ? Je souhaite vous l'envoyer par sms mais avant j'aimerais savoir si votre numéro mobile est opérationnel ? Citer
Hokasama Posté(e) le 13 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2017 Bonjour, Oui normalement c'est le même téléphone portable. Merci d'avance. Citer
noreto Posté(e) le 13 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2017 il y a 9 minutes, Hokasama a dit : Oui normalement c'est le même téléphone portable. La demande vient d'être faite. Vous recevrez le mot de passe par sms dans un délai de 72 heures environ. N'hésitez pas à rattacher votre compte mail à votre nouvelle adresse dès sa réception car étant rattaché à l'ancienne suite à votre déménagement. Très bonne journée. Citer
Hokasama Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2017 Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu le mot de passe par SMS, pouvez-vous me confirmer le numéro de téléphone par MP ? Merci de votre aide Citer
noreto Posté(e) le 17 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2017 Bonjour, Il y a 4 heures, Hokasama a dit : Je n'ai toujours pas reçu le mot de passe par SMS, pouvez-vous me confirmer le numéro de téléphone par MP ? Vous l'aurez courant cette semaine. Avec le 14 Juillet et le week-end qui a suivi, c'est normal que le délai de traitement soit rallongé. Très bonne journée. Citer
Hokasama Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2017 Très bien, dans ce cas j'attends Merci beaucoup. Citer
Pastis Posté(e) le 18 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2017 Le 13/07/2017 à 15:42, noreto a dit : Bonjour, Je souhaite vous l'envoyer par sms mais avant j'aimerais savoir si votre numéro mobile est opérationnel ? Bonjour Noreto, Pouvez-vous me fournir le même service svp (mon login : pascalti) ? Merci d'avance; je commence à désespérer.... Citer
noreto Posté(e) le 18 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2017 Bonjour, Il y a 5 heures, Pastis a dit : Pouvez-vous me fournir le même service svp (mon login : pascalti) ? Merci d'avance; je commence à désespérer.... Comme je vous l'ai dit sur l'autre sujet que vous avez ouvert, votre compte est un secondaire de votre ancien abonnement 50 heures. Vous vous souvenez de l'identifiant (numéro) de la ligne à cette époque ? Citer
abomic Posté(e) le 18 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2017 je confirme depuis hier , réception impossible sur mon email principal nourry.michel@free.fr autre que celui qui m'identifie soit "abomic" avec OUTLOOK , tous mes emails fonctionnent en émission et en réception ! et sont associés à ROUND CUBE (la migration s'est faite sans que je le sache ) sauf l'email principal nourry.michel@free.fr que ce soit sous PC connecté avec Free, sous Android connecté avec Orange ou Free plus grave ! : mon email principal nourry.michel a complétement disparu de la liste des emails familiaux dans la console de gestion ! Outlook me demande en permanence mon mot de passe qui n'a pas changé depuis des années ! https://zimbra.free.fr/service/preauth/?account=nourry.michel indique :"Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème" incompréhensible mon email principal peut néanmoins envoyer des emails ! La ligne 3244 est saturée depuis ce matin ! la gronde devient hurlante sur différents forums ! comme moi bcp d'utilisateurs sont gravement pénalisés professionnellement ! que faire ? quelles sont vos consignes ? quels délais SVP ? Citer
abomic Posté(e) le 18 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2017 suis désemparé ! merci pour votre aide ! puis je communiquer mon tel mobile orange en message privé afin de recevoir les consignes confidentielles si elles ont été modifiées malgré moi sans mon avis ! pourquoi tous les autres comptes emails fonctionnent sauf le principal indiqué dans mon précédent message ? par avance merci ! Citer
abomic Posté(e) le 18 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2017 Tout est rentré dans l'ordre ! Ce qui est pénible c'est le manque d'information des usagers! C'est aussi sournois et opaque que l'installation en douce et forcée des compteurs LINKY avec leur saloperie de courant porteur ! Personne n'a été prévenu et encore moins rassuré. .. par déficience autant du 3244 que de ce forum ! Intuitivement voilà ce que j'ai cru comprendre : Il y a qq années iMP free proposait la migration vers un sous traitant ZIMBRA. En cas de pépin de l'usager c'était la sortie de parapluies fallacieux : Free n'était pas responsable de ZIMBRA et...réciproquement. ... Disparition programmée de ZIMBRA avec migration vers iMP free sous le label ROUNDCUBE. .. qui en a parlé ? Ou ? Combien d'anxieux et s'impatiente ont du foutre en l'air leurs configurations en s'imaginant le pire (piratage ) Merci FREE !? Citer
noreto Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 Bonjour abomic, Un tel message est simplement un dysfonctionnement lié à nos équipements. Il ne s'agit pas d'une modification liée à votre mot de passe ou autre. Tout revient par la suite sans aucune intervention de qui que ce soit. Citer
Hokasama Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 Bonjour noreto, Je viens de recevoir le SMS avec mon MDP. Merci beaucoup pour votre aide Citer
noreto Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 Bonjour, Il y a 3 heures, Hokasama a dit : Je viens de recevoir le SMS avec mon MDP. Merci beaucoup pour votre aide Je vous invite à rattacher l'ensemble des comptes qui sont actuellement rattachés à votre ancien abonnement (ancienne adresse) de les rattacher sur la nouvelle en vous rendant sur votre espace abonné "Mon abonnement" Puis "Mes informations " et enfin "Rattacher mes comptes mails". Cela vous facilitera leur gestion. Très bonne fin de journée. Citer
Messages recommandés