Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour Hokasama,

Il y a 17 heures, Hokasama a dit :

Depuis la suppression (non volontaire) dans mon compte Free sur mon ipad, je n'ai plus accès a mon adresse mail.

Vous n'y avez  plus accès  non plus  sur votre  ordinateur  via  la plateforme Zimbra ?

Il y a 17 heures, Hokasama a dit :

Cette adresse mail n'est plus attaché a un compte ADSL et donc impossible de le réinitialisé. Pouvez-vous m'aider ?

Le mot de passe  n'a pas  été  modifié  et  est  composé de  12 caractères  depuis sa dernière  modification en  2013.

Puisque ce compte mail  était  rattaché  à votre  ancienne  adresse, je vous suggère de  le  rattacher  à la nouvelle  sur SARCELLES.

Il suffit pour cela  de vous  connecter à votre espace  abonné,  vous  rendre sur la  rubrique "Mon Abonnement" puis "mes informations" et "Rattacher  un compte email".

Je reste disponible en  cas de  besoin.

Très bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Hokasama a dit :

Le problème est que lorsque j'essai de le rattacher a mon compte ADSL free, il me demande mon mot de passe que j'essaie de réinitialisé 

Vous ne  vous en souvenez plus  ou bien   vous  voulez simplement le réinitialiser  ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Hokasama a dit :

Oui normalement c'est le même téléphone portable. 

La demande  vient d'être  faite. Vous  recevrez le mot de passe par sms dans  un délai de 72 heures environ.

N'hésitez pas  à  rattacher   votre compte mail à votre  nouvelle  adresse dès sa réception   car  étant  rattaché à l'ancienne suite à votre déménagement.

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 4 heures, Hokasama a dit :

Je n'ai toujours pas reçu le mot de passe par SMS, pouvez-vous me confirmer le numéro de téléphone par MP ? 

Vous l'aurez  courant   cette  semaine.  Avec  le 14 Juillet  et  le  week-end qui a  suivi,   c'est  normal que  le délai de traitement soit  rallongé.

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2017 à 15:42, noreto a dit :

Bonjour,

Je  souhaite  vous l'envoyer par sms mais  avant  j'aimerais savoir  si  votre  numéro  mobile est   opérationnel ?

Bonjour Noreto,

Pouvez-vous me fournir le même service svp (mon login : pascalti) ?

Merci d'avance; je commence à désespérer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 5 heures, Pastis a dit :

Pouvez-vous me fournir le même service svp (mon login : pascalti) ?

Merci d'avance; je commence à désespérer....

Comme je vous l'ai dit  sur l'autre  sujet que vous  avez  ouvert,   votre  compte  est   un secondaire de votre  ancien abonnement 50 heures.

Vous  vous souvenez de l'identifiant (numéro)  de la ligne à  cette époque ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme depuis hier , réception impossible sur mon email principal nourry.michel@free.fr autre que celui qui m'identifie soit "abomic"

avec OUTLOOK , tous mes emails fonctionnent en émission et en réception !  et sont associés à ROUND CUBE (la migration s'est faite sans que je le sache )   sauf l'email principal  nourry.michel@free.fr     que ce soit sous PC connecté avec Free, sous Android connecté avec Orange ou Free

plus grave ! :  mon email principal nourry.michel a complétement disparu de la liste des emails familiaux dans la console de gestion !  Outlook me demande en permanence mon mot de passe qui n'a pas changé depuis des années !  https://zimbra.free.fr/service/preauth/?account=nourry.michel  indique :
"Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.
Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème" 

incompréhensible mon email principal peut néanmoins envoyer des emails ! 

La ligne 3244 est saturée depuis ce matin !  la gronde devient hurlante sur différents forums !

comme moi bcp d'utilisateurs sont gravement pénalisés professionnellement ! 

que faire ?  quelles sont vos consignes ?  quels délais SVP ?

 

 

 

 

zimbra bugg mail michel 18 juillet.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis désemparé !  merci pour votre aide !  puis je communiquer mon tel mobile orange en message privé afin de recevoir les consignes confidentielles si elles ont été modifiées malgré moi sans mon avis !   pourquoi tous les autres comptes emails fonctionnent sauf le principal indiqué dans mon précédent message ?

par avance merci !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est rentré dans l'ordre !

Ce qui est pénible c'est le manque d'information des usagers!

C'est aussi sournois et opaque que l'installation en douce et forcée des compteurs LINKY avec leur saloperie de courant porteur !

Personne n'a été prévenu et encore moins rassuré. .. par déficience autant du 3244 que de ce forum !

Intuitivement voilà ce que j'ai cru comprendre : 

Il y a qq années iMP free proposait la migration vers un sous traitant ZIMBRA. En cas de pépin de l'usager c'était la sortie de parapluies fallacieux : Free n'était pas responsable de ZIMBRA et...réciproquement. ...

Disparition programmée de ZIMBRA avec migration vers iMP free sous le label ROUNDCUBE. .. qui en a parlé ? Ou ? 

Combien d'anxieux et s'impatiente ont du foutre en l'air leurs configurations en s'imaginant le pire (piratage )

Merci FREE !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour abomic,

Un tel message est  simplement un   dysfonctionnement lié à nos équipements. Il  ne s'agit  pas d'une modification liée à votre  mot de passe  ou  autre.

Tout revient par  la suite  sans  aucune  intervention   de  qui que  ce soit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 3 heures, Hokasama a dit :

Je viens de recevoir le SMS avec mon MDP.

Merci beaucoup pour votre aide ;)

Je  vous  invite  à rattacher  l'ensemble des  comptes  qui  sont  actuellement  rattachés   à votre  ancien abonnement (ancienne adresse)   de  les  rattacher  sur  la   nouvelle  en vous  rendant  sur  votre espace  abonné "Mon abonnement" Puis  "Mes  informations "  et  enfin "Rattacher  mes comptes mails".

Cela   vous  facilitera  leur  gestion.

Très  bonne  fin de  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...