Far93800 Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 Bonjour à tous j ai été démarche par un commerciale free m annonçons mon éligibilité à la fibre .le 14 juin je m inscrit et le 6 juillet un technicien passe à mon domicile jusqu'a la tout va bien.il débranché mon ancien opérateur qui est orange fibre et branche free de l extérieur, ensuite il vien à mon domicile pour installe la freebox,surprise la free se bloque à l étape 2 pas de signal ,il me dit il n y a pas de fibre ,le problème viens de la centrale free ,qui est en cours de raccordement. choquee je lui demande dans ce cas là remettait moi orange en attendant que la centrale sois opérationnelle,et la le gars me dis que c est pas possible furieux j appelle le service technique qui me sors le même discours,comme si c était normal qu il fallait attendre et encore attendre.merci de m aider à tous je n ai aucuns service internet,aucune nouvelle de free merci free!!!!!!! fbx20493315 Citer
Far93800 Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2017 (modifié) Encore une journée sans connexion,je pense que je vais rappeler orange pour rétablir mon service et dire au revoir à free merci free!!! Modifié le 10 juillet 2017 par Far93800 Étape 2 à vie Citer
Far93800 Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2017 Encore une journée sans connexion,je pense que je vais rappeler orange pour rétablir mon service et dire au revoir à free merci free!!! Citer
noreto Posté(e) le 13 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2017 Bonjour Far93800, J'ai pris connaissance de votre message. Sachez que pour tout abonnement , il existe un délai de raccordement... Dans votre cas, le câblage au NRO est en cours. C'est la dernière action de raccordement pour que votre ligne fibre soit activée. Nos techniciens fibre mettent tout en œuvre pour effectuer cette opération dans les meilleurs délais. Il faut simplement patienter juste encore quelques jours. Merci de votre compréhension. Très bonne journée. Citer
Far93800 Posté(e) le 13 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2017 Si c est pour me dire ca ça vaut pas la peine de répondre.sachant que le délai est de 30 jours or ce délai sera atteint lundi 17/07/17pour votre information.si je peux donner un conseiller à mes voisins de ma résidence qui veulent s aventurer comme moi dans un changement d opérateurs . fuyer en courant free Citer
noreto Posté(e) le 13 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2017 il y a 23 minutes, Far93800 a dit : Si c est pour me dire ca ça vaut pas la peine de répondre.sachant que le délai est de 30 jours or ce délai sera atteint lundi 17/07/17pour votre information.si je peux donner un conseiller à mes voisins de ma résidence qui veulent s aventurer comme moi dans un changement d opérateurs . fuyer en courant free Je comprends que vous soyez mécontent parce que vous perdre quelques de jours sans services mais c'est normal. Nous ne pouvons rien. Si vous avez souhaité demeurer de l'ignorance, je pense que vous nous auriez pas demander de l'aide ici en postant d'ailleurs sur mon profil .... Citer
Far93800 Posté(e) le 13 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2017 Je vous ai juste répondu en disant ce que je pense sans vous manqué de respect si je poste dans ce forum c est pour avoir des retours d autre utilisateur et de dire la vérité pour les personnes qui veulent s aventurer chez free effectivement la réponse que vous me donner c est la meme en regardant mon compte,ou en appelant le 3244 "en cours de raccordement nous faisons le nécessaire ," Citer
Far93800 Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 Bonjour tout le monde ma connections est active tout fonctionne parfaitement,pour vu que ça dure. merci free Citer
noreto Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 Bonjour, il y a 52 minutes, Far93800 a dit : Bonjour tout le monde ma connections est active tout fonctionne parfaitement,pour vu que ça dure. Bonnes nouvelles... Merci pour ce retour. Votre patience a fini par payer !!! Citer
noboritsu Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 (modifié) sérieusement toi ta eu ta connection en meme pas 10 jours moi sa fait 22 jours et ils ont même pas résolu le problème Modifié le 19 juillet 2017 par noboritsu Citer
Far93800 Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 Pour ma part je me suis inscrit le 16/06/17 intervention technicien 06/07/17 connexion active le 18/07/17 Citer
Lelouuuuu Posté(e) le 5 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2019 Nouvelle étudiante à paris j’emménage et j’installe la fibre à l’appartement première fois que j’entends parler de la fibre je m’inscris j’attends ensuite le boîtier ensuite l’intervention d’un technicien cette intervention a eu lieu le 17/10 depuis je n’ai aucune nouvelle j’ai pas d’internet ni de télé chez moi je me sens très seule et étant étudiante je préfère aller travailler en dehors de chez moi je n’habite pratiquement plus chez moi étant donné qu’il est impossible pour moi de faire quoi que ce soit sans internet j’en pleure, je suis contrariée car c’est une année décisive dans mes études et je ne peux malheureusement pas travailler dans de bonnes conditions alors je ne vous demande pas je vous supplie svp de faire quelque chose pour moi je suis en attente d’un signal qui n’arrive jamais on ne me donne aucun délais j’ai l’impression d’attendre dans le vite et espérant tous les jours pouvoir travailler enfin chez moi mes cours je vous remercie pour votre attention et je vous en supplie aidez moi Citer
Situphen Posté(e) le 5 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2019 Bonsoir, Si je comprends bien vous avez le boitier et un technicien est intervenu chez vous mais vous n'avez toujours pas accès à internet ? Avez-vous appelé Free au 3244 pour avoir des nouvelles ? Si oui, que vous ont-ils dit ? Étant donné que l'installation d'un accès internet peut prendre un certain temps, une solution temporaire peut être d'utiliser la connexion 4G d'un téléphone et de faire un partage de connexion. La couverture 4G à Paris est très bonne donc ça devrait vous donner une connexion très acceptable en solution temporaire. Je vous le dis pour la prochaine fois : il est préférable de créer un nouveau sujet sur le forum plutôt que de déterrer un ancien sujet. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.