Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Far93800

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    Fibre

Far93800's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Tu peux demander de l'aide aussi sur un autre forum http://freebox.toosurtoo.com/forum/viewforum.php?f=108
  2. Pour moi le problème venait entre la centre et l armoire de rue ce qui est du ressort de free car zmd co -mutualisation orange free a epinay sur seine
  3. Apparemment le problème pour toi se situé entre l armoire et ton appartement.si c est orange qui a fibre ton immeuble, c est à eux intervenir je pense
  4. Pour ma part je me suis inscrit le 16/06/17 intervention technicien 06/07/17 connexion active le 18/07/17
  5. Bonjour tout le monde ma connections est active tout fonctionne parfaitement,pour vu que ça dure. merci free
  6. Je vous ai juste répondu en disant ce que je pense sans vous manqué de respect si je poste dans ce forum c est pour avoir des retours d autre utilisateur et de dire la vérité pour les personnes qui veulent s aventurer chez free effectivement la réponse que vous me donner c est la meme en regardant mon compte,ou en appelant le 3244 "en cours de raccordement nous faisons le nécessaire ,"
  7. Si c est pour me dire ca ça vaut pas la peine de répondre.sachant que le délai est de 30 jours or ce délai sera atteint lundi 17/07/17pour votre information.si je peux donner un conseiller à mes voisins de ma résidence qui veulent s aventurer comme moi dans un changement d opérateurs . fuyer en courant free
  8. Pouvez-vous m aider,depuis le 15/06/2017 je me suis inscrit à là freebox optique, à ce jour je suis toujours à l étape 2 pas de signal 

    et je n ai aucune connexion 

     

  9. Encore une journée sans connexion,je pense que je vais rappeler orange pour rétablir mon service et dire au revoir à free merci free!!!
  10. Encore une journée sans connexion,je pense que je vais rappeler orange pour rétablir mon service et dire au revoir à free merci free!!!
  11. Bonjour à tous j ai été démarche par un commerciale free m annonçons mon éligibilité à la fibre .le 14 juin je m inscrit et le 6 juillet un technicien passe à mon domicile jusqu'a la tout va bien.il débranché mon ancien opérateur qui est orange fibre et branche free de l extérieur, ensuite il vien à mon domicile pour installe la freebox,surprise la free se bloque à l étape 2 pas de signal ,il me dit il n y a pas de fibre ,le problème viens de la centrale free ,qui est en cours de raccordement. choquee je lui demande dans ce cas là remettait moi orange en attendant que la centrale sois opérationnelle,et la le gars me dis que c est pas possible furieux j appelle le service technique qui me sors le même discours,comme si c était normal qu il fallait attendre et encore attendre.merci de m aider à tous je n ai aucuns service internet,aucune nouvelle de free merci free!!!!!!! fbx20493315
×
×
  • Créer...