Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

 

Client Free depuis plusieurs années, mon beau père a sa Freebox bloqué depuis 15j en étape 4 (sans que ce soit une nouvelle demande / déménagement). Un technicien est bien passé sans pouvoir résoudre l'incident. 15j sans tele pour des Papi / Mamie qui ont presque 80 ans c'est horrible.

Pour le bien des enfants et petites enfants, pouvez-vous regarder pourquoi le ticket mais autant de temps à être résolu.

J'ai bien vérifié avec lui, il ne s'est pas fait démarché par la concurrence ou autre (je pense à un écrasement le ligne).

Merci d'avance,

Les info dans le profile sont bien ceux de mon beau père.

Arod

 

 

Edited by Andre95
Posted

Problème résolu après 1 mois. Un technicien Orange est passé. Ce que je reproche à Free c'est d'avoir laissé trainer l'affaire si longtemps. Lorsque l'on reprend l'historique du ticket, Orange est intervenu dans les jours suivants.

Un problème de câblage en amont de la rue surement due à une nouvelle maison.

 

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...