Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Andre95

Member
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Andre95

  • Rank
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  1. Problème résolu après 1 mois. Un technicien Orange est passé. Ce que je reproche à Free c'est d'avoir laissé trainer l'affaire si longtemps. Lorsque l'on reprend l'historique du ticket, Orange est intervenu dans les jours suivants. Un problème de câblage en amont de la rue surement due à une nouvelle maison.
  2. Bonjour, Client Free depuis plusieurs années, mon beau père a sa Freebox bloqué depuis 15j en étape 4 (sans que ce soit une nouvelle demande / déménagement). Un technicien est bien passé sans pouvoir résoudre l'incident. 15j sans tele pour des Papi / Mamie qui ont presque 80 ans c'est horrible. Pour le bien des enfants et petites enfants, pouvez-vous regarder pourquoi le ticket mais autant de temps à être résolu. J'ai bien vérifié avec lui, il ne s'est pas fait démarché par la concurrence ou autre (je pense à un écrasement le ligne). Merci d'avance, Les info dans le profile sont bien ceux de mon beau père. Arod
×
×
  • Create New...