Andre95 Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 (modifié) Bonjour, Client Free depuis plusieurs années, mon beau père a sa Freebox bloqué depuis 15j en étape 4 (sans que ce soit une nouvelle demande / déménagement). Un technicien est bien passé sans pouvoir résoudre l'incident. 15j sans tele pour des Papi / Mamie qui ont presque 80 ans c'est horrible. Pour le bien des enfants et petites enfants, pouvez-vous regarder pourquoi le ticket mais autant de temps à être résolu. J'ai bien vérifié avec lui, il ne s'est pas fait démarché par la concurrence ou autre (je pense à un écrasement le ligne). Merci d'avance, Les info dans le profile sont bien ceux de mon beau père. Arod Modifié le 6 juillet 2017 par Andre95 Citer
Andre95 Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 Problème résolu après 1 mois. Un technicien Orange est passé. Ce que je reproche à Free c'est d'avoir laissé trainer l'affaire si longtemps. Lorsque l'on reprend l'historique du ticket, Orange est intervenu dans les jours suivants. Un problème de câblage en amont de la rue surement due à une nouvelle maison. Citer
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