Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Client Free depuis plusieurs années, mon beau père a sa Freebox bloqué depuis 15j en étape 4 (sans que ce soit une nouvelle demande / déménagement). Un technicien est bien passé sans pouvoir résoudre l'incident. 15j sans tele pour des Papi / Mamie qui ont presque 80 ans c'est horrible.

Pour le bien des enfants et petites enfants, pouvez-vous regarder pourquoi le ticket mais autant de temps à être résolu.

J'ai bien vérifié avec lui, il ne s'est pas fait démarché par la concurrence ou autre (je pense à un écrasement le ligne).

Merci d'avance,

Les info dans le profile sont bien ceux de mon beau père.

Arod

 

 

Modifié par Andre95
Posté(e)

Problème résolu après 1 mois. Un technicien Orange est passé. Ce que je reproche à Free c'est d'avoir laissé trainer l'affaire si longtemps. Lorsque l'on reprend l'historique du ticket, Orange est intervenu dans les jours suivants.

Un problème de câblage en amont de la rue surement due à une nouvelle maison.

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...