ninotauro Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai le problème suivant: la tv et le téléphone fonctionnent mais pas internet, que ce soit en éthérnet ou en WiFi, y compris sur la box Tv. L' état de la Freebox me marque connecté. Je ne sais pas si ça peut avoir un rapport mais il y a eu un problème de connexion général dans mon secteur il y a dessus jours. Merci pour votre aide. Citer
noreto Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 Bonjour ninotauro, Le dysfonctionnement est-il toujours en cours ? Je vous pose cette question je relève un équipement connecté à Internet : Le PC bureau de Martin ... Citer
ninotauro Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 Oui, il y a pas de changement, j'ai juste essayé un démarrage de secours mais ça n'a rien résolu. Citer
Jordan Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 (modifié) Même cas que ninotauro en haute marne depuis environ 13h30 sur ordinateurs et tablette avec une connections limité mais seul le téléphone fonctionne. Y a t il des perturbations sur le réseau ou autre ? Merci Modifié le 4 juillet 2017 par Jordan Rajout d'informations Citer
dit Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 Même problème à Dijon depuis cet après-midi. Téléphone et TV OK, Internet KO. Citer
JonathanW Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 Bonjour, j'ai le même problème, il a commencé vers 13h30 hier (mardi 4 juillet), la télévision et le téléphone fonctionnent, mais pas sur Internet, que ce soit sur Ethernet ou WiFi, y compris sur la boîte Tv. Freebox pense qu'il est connecté ok dans son état interne Freebox OS. J'habite près de Chaumont en Haute-Marne Citer
romain_bsbd Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 (modifié) Bonjour, Même problème sur Dijon, plusieurs personnes indiquent sur un autre site que c'est un problème DNS mais j'ai essayé en mettant les DNS de google (8.8.8.8 / 8.8.4.4) ou les DNS openDNS (208.67.222.222 / 208.67.220.220) mais ca ne fonctionne toujours pas. Une autre personne sur ce site indique qu'il est en fibre aussi. Je pense que le problème est plus spécifique aux abonnés fibrés. La freebox synchronise mais aucun accès internet autant en Wifi qu'en RJ45. La freebox n'est pas joignable non plus depuis l'extérieur depuis hier après midi. Je ne peux accéder à Freebox OS qu'avec son IP => 192.168.0.254. Tout est au vert mais pas de connexion via le réseau local ou depuis l'extérieur. Ma copine n'a pas de problèmes en ADSL. Je suis en fibre. Modifié le 5 juillet 2017 par romain_bsbd Citer
ninotauro Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 Problème réglé de mon côté pour le moment. Citer
romain_bsbd Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 j'ai de nouveau accès à la FBX également! Citer
pbdh Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2017 Ben moi, je suis passé d'ORANGE à Free parceque vraiment la Livebox c'est pas possible. Le 7 juillet je fais un Speedtest en cable ethernet directement sur la Freebox Android 4k et je vois 535 Mbps.. Whaoou. Depuis j'ai environ 10 à 12 interruptions d'internet par jour, en cable ou en wifi, de temps à autre la Freebox 4K n'affiche plus l'heure, les courbes de débit s'interrompent. Maintenant, je fais des tests Speedtest ou j'ai au mieux 170 Mbps DL avec des pings de 4 à 78 ms et un Upfload généralement supérieur au DL.. J'ai appelé au moins 16 fois le Service Client Free et un RV téléphonique était prévu ce jour à 11h. Pas de nouvelles. Pas de ticket ouvert.. Bref la qualité du sérieux du Service Client a sérieusement baissé depuis quelques années.. Citer
pbdh Posté(e) le 13 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2017 Et aprés 38 appels au soi-disant "Service Clients" qui devrait être rebaptisé en "Pompe à fric pour pigeons ayant souscrit à Free", un soi disant "diagnostic" est lancé. ci dessous un petit "festival" de coupures totale des services. En revanche, la facture ne baisse pas même si le service délivré est incroyablement nul et que personne chez Free ne s'en occupe. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.