Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Tv et téléphone marchent mais pas navigation


Messages recommandés

Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai le problème suivant: la tv et le téléphone fonctionnent mais pas internet, que ce soit en éthérnet ou en WiFi, y compris sur la box Tv. L' état de la Freebox me marque connecté. Je ne sais pas si ça peut avoir un rapport mais il y a eu un problème de connexion général dans mon secteur il y a dessus jours. Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même cas que ninotauro en haute marne depuis environ 13h30 sur ordinateurs et tablette  avec une connections limité mais seul le téléphone fonctionne. Y a t il des perturbations sur le réseau ou autre ? Merci 

Modifié par Jordan
Rajout d'informations
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai le même problème, il a commencé vers 13h30 hier (mardi 4 juillet), la télévision et le téléphone fonctionnent, mais pas sur Internet, que ce soit sur Ethernet ou WiFi, y compris sur la boîte Tv. Freebox pense qu'il est connecté ok dans son état interne Freebox OS. J'habite près de Chaumont en Haute-Marne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même problème sur Dijon, plusieurs personnes indiquent sur un autre site que c'est un problème DNS mais j'ai essayé en mettant les DNS de google (8.8.8.8 / 8.8.4.4) ou les DNS openDNS (208.67.222.222 / 208.67.220.220) mais ca ne fonctionne toujours pas. Une autre personne sur ce site indique qu'il est en fibre aussi. Je pense que le problème est plus spécifique aux abonnés fibrés.

La freebox synchronise mais aucun accès internet autant en Wifi qu'en RJ45. La freebox n'est pas joignable non plus depuis l'extérieur depuis hier après midi. Je ne peux accéder à Freebox OS qu'avec son IP => 192.168.0.254. Tout est au vert mais pas de connexion via le réseau local ou depuis l'extérieur.

Ma copine n'a pas de problèmes en ADSL. Je suis en fibre.

Modifié par romain_bsbd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ben moi, je suis passé d'ORANGE à Free parceque vraiment la Livebox c'est pas possible. Le 7 juillet je fais un Speedtest en cable ethernet directement sur la Freebox Android 4k et je vois 535 Mbps.. Whaoou. Depuis j'ai environ 10 à 12 interruptions d'internet par jour, en cable ou en wifi, de temps à autre la Freebox 4K n'affiche plus l'heure, les courbes de débit s'interrompent. Maintenant, je fais des tests Speedtest ou j'ai au mieux 170 Mbps DL avec des pings de 4 à 78 ms et un Upfload généralement supérieur au DL..  J'ai appelé au moins 16 fois le Service Client Free et un RV téléphonique était prévu ce jour à 11h. Pas de nouvelles. Pas de ticket ouvert.. Bref la qualité du sérieux du Service Client a sérieusement baissé depuis quelques années..

festival de coupures freebox os.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Et aprés 38 appels au soi-disant "Service Clients" qui devrait être rebaptisé en "Pompe à fric pour pigeons ayant souscrit à Free", un soi disant "diagnostic" est lancé.  ci dessous un petit "festival" de coupures totale des services. En revanche, la facture ne baisse pas même si le service délivré est incroyablement nul et que personne chez Free ne s'en occupe.

 

Capture freebox 20.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...