Segure1 Posted June 27, 2017 Report Posted June 27, 2017 Bonjour Ma freebox est bloquee a l etape 6 depuis hier midi apparament il y a un incident sur hgy06 y a t il une info ? J ai ouvert un ticket. Quote
Sylvain Robin Posted June 27, 2017 Report Posted June 27, 2017 Bonjour, idem.(sans avoir ouvert un ticket). /!\ Incident en cours sur ce DSLAM /!\c'est à dire? Cela fait plus de 24h! Que faire en cas d'incident répertorié sur Free-Reseau ?A part prendre votre mal en patience, il n'y a rien à faire. Il est tout à fait inutile d'appeler la hotline pour signaler le problème, Free est immédiatement au courant de toutes les pannes et est sûrement déjà en train d'entreprendre les réparations au moment où vous voyez la panne ici même. Inutile également de rebooter votre FreeBox, celle-ci se resynchronisera d'elle même une fois l'incident terminée. A noter qu'après la panne, il est possible que votre connexion sois perturbée pendant quelques temps. Rebooter votre freebox quelques heures ou jours plus tard peut aider à la stabiliser." D'accord mais si on pouvait avoir une notion de délai, je prendrai mon "mal" plus en patience. Quote
noreto Posted June 27, 2017 Report Posted June 27, 2017 Bonjour, Il y a 4 heures, Segure1 a dit : Ma freebox est bloquee a l etape 6 depuis hier midi apparament il y a un incident sur hgy06 y a t il une info ? J ai ouvert un ticket. C'est un dysfonctionnement général qui est même rapporté sur les incidents du forum : https://www.free-reseau.fr/incidents-du-jour/ Il n'y a pas grande à faire que de patienter le temps que les services reprennent. Très bonne journée. Quote
Segure1 Posted June 27, 2017 Author Report Posted June 27, 2017 Merci pour les infos je patiente Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.