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Posté(e)

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site ; ma freebox était bloquée à l'étape 4 depuis le 20 juin 2017, et depuis le 22 juin elle est bloquée à l'étape 2.

J'ai donc ouvert un ticket incident le 21 juin à 9h.

Réponse : une vérification de nos équipements au noeud de raccordement a eu lieu le 23 et n'a déceler aucun problème...

D'autres vérif sont en cours et j'attends toujours.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 3 heures, jimilam a dit :

D'autres vérif sont en cours et j'attends toujours.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Rien à signaler  sur nos  installations. Avez-vous  la possibilité de  tester  un  autre  modem   ou la  Freebox  d'un proche ou  voisin sur  votre  ligne  et  nous  transmettre l'affichage  qui sera  marquée  sur l’écran de  celle-ci ?

Posté(e)

Bonjour Noreto, J'ai deja testé avec un autre modem personnel Netgear et ça ne fonctionne pas non plus. Et je ne connais personne qui a une freebox.

Posté(e)

Bonjour, Free ne m'a pas contacter pour une prise de RDV avec un technicien itinérant. Dois les rappeller ou bien attendre qu'ils me contacte ?

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 21 heures, jimilam a dit :

J'ai deja testé avec un autre modem personnel Netgear et ça ne fonctionne pas non plus. Et je ne connais personne qui a une freebox.

Merci  pour le retour... Si on  s'en tient à ce  test,  le  dysfonctionnement serait sur la ligne...

Il y a 7 heures, jimilam a dit :

Free ne m'a pas contacter pour une prise de RDV avec un technicien itinérant. Dois les rappeller ou bien attendre qu'ils me contacte ?

C'est  normal,  Nous avons reçu le  résultat du   TDP ce  vendredi et  nous ne sommes qu'en début de semaine. Si nous  avons à prendre  contact  avec  vous  ça sera justement pour ce  début de semaine.  Inutile à mon avis d'appeler la  hotline. Nos équipes   vous contacteront !

Sinon relancez-moi  ce Jeudi  si  rien  n'est  fait !

 

Posté(e)

Bonjour Noreto , je n'ai toujours aucune nouvelles de Free quant a un éventuel RDV. Pouvez-vous vous en occuper ? Merci.

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 5 heures, jimilam a dit :

 je n'ai toujours aucune nouvelles de Free quant a un éventuel RDV. Pouvez-vous vous en occuper ?

Nous  nous  en occupons. Rassurez-vous !

L'information est  déjà  remontée...

  • Upvote 1
Posté(e)

Bonjour, un RDV est pris pour jeudi 6 juillet au matin. Je vous informerai une fois que le technicien sera passé.

Merci.

Posté(e)

Bonjour,

Le 30/06/2017 à 18:21, jimilam a dit :

un RDV est pris pour jeudi 6 juillet au matin. Je vous informerai une fois que le technicien sera passé.

Nous   comptons  sur votre  retour... Et dégagez   l'accès aux prises pour que le  technicien  puisse  toutes les  vérifier.

Posté(e)

Bonjour Noreto, ça y est le technicien est passé : pas de synchro à ma prise téléphonique ni au boitier sur le pallier (PC ou PBO). Un RDV Orange est demandé.

Le technicien m'a dit qu'on a du me débrancher au répartiteur (DSLAM). Il m'a donné comme délai maximum 1 semaine.

Posté(e)

Toujours aucune nouvelles de Orange depuis le passage du technicien le 6 juillet.

Pour rappel je n'ai plus de connexion depuis le 20 juin...!

Posté(e) (modifié)

Ca y est ma ligne est rétablie depuis hier le 15 juin. Le code retour GAMOT: RET.

Merci Noreto. Pourvu que ça dure...et que cela ne recommence pas comme j'ai vu sur le forum.

Modifié par jimilam

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