jimilam Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site ; ma freebox était bloquée à l'étape 4 depuis le 20 juin 2017, et depuis le 22 juin elle est bloquée à l'étape 2. J'ai donc ouvert un ticket incident le 21 juin à 9h. Réponse : une vérification de nos équipements au noeud de raccordement a eu lieu le 23 et n'a déceler aucun problème... D'autres vérif sont en cours et j'attends toujours. Quelqu'un peut-il m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Bonjour, Il y a 3 heures, jimilam a dit : D'autres vérif sont en cours et j'attends toujours. Quelqu'un peut-il m'aider ? Rien à signaler sur nos installations. Avez-vous la possibilité de tester un autre modem ou la Freebox d'un proche ou voisin sur votre ligne et nous transmettre l'affichage qui sera marquée sur l’écran de celle-ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimilam Posté(e) le 25 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Bonjour Noreto, J'ai deja testé avec un autre modem personnel Netgear et ça ne fonctionne pas non plus. Et je ne connais personne qui a une freebox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimilam Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Bonjour, Free ne m'a pas contacter pour une prise de RDV avec un technicien itinérant. Dois les rappeller ou bien attendre qu'ils me contacte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Bonjour, Il y a 21 heures, jimilam a dit : J'ai deja testé avec un autre modem personnel Netgear et ça ne fonctionne pas non plus. Et je ne connais personne qui a une freebox. Merci pour le retour... Si on s'en tient à ce test, le dysfonctionnement serait sur la ligne... Il y a 7 heures, jimilam a dit : Free ne m'a pas contacter pour une prise de RDV avec un technicien itinérant. Dois les rappeller ou bien attendre qu'ils me contacte ? C'est normal, Nous avons reçu le résultat du TDP ce vendredi et nous ne sommes qu'en début de semaine. Si nous avons à prendre contact avec vous ça sera justement pour ce début de semaine. Inutile à mon avis d'appeler la hotline. Nos équipes vous contacteront ! Sinon relancez-moi ce Jeudi si rien n'est fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimilam Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Bonjour Noreto , je n'ai toujours aucune nouvelles de Free quant a un éventuel RDV. Pouvez-vous vous en occuper ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Bonjour, Il y a 5 heures, jimilam a dit : je n'ai toujours aucune nouvelles de Free quant a un éventuel RDV. Pouvez-vous vous en occuper ? Nous nous en occupons. Rassurez-vous ! L'information est déjà remontée... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimilam Posté(e) le 30 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Bonjour, un RDV est pris pour jeudi 6 juillet au matin. Je vous informerai une fois que le technicien sera passé. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Bonjour, Le 30/06/2017 à 18:21, jimilam a dit : un RDV est pris pour jeudi 6 juillet au matin. Je vous informerai une fois que le technicien sera passé. Nous comptons sur votre retour... Et dégagez l'accès aux prises pour que le technicien puisse toutes les vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimilam Posté(e) le 7 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Bonjour Noreto, ça y est le technicien est passé : pas de synchro à ma prise téléphonique ni au boitier sur le pallier (PC ou PBO). Un RDV Orange est demandé. Le technicien m'a dit qu'on a du me débrancher au répartiteur (DSLAM). Il m'a donné comme délai maximum 1 semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Informations et problemes connexions ADSL / VDSL" . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimilam Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Toujours aucune nouvelles de Orange depuis le passage du technicien le 6 juillet. Pour rappel je n'ai plus de connexion depuis le 20 juin...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimilam Posté(e) le 16 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 (modifié) Ca y est ma ligne est rétablie depuis hier le 15 juin. Le code retour GAMOT: RET. Merci Noreto. Pourvu que ça dure...et que cela ne recommence pas comme j'ai vu sur le forum. Modifié le 16 juillet 2017 par jimilam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés