Barry Michel Posted June 20, 2017 Report Share Posted June 20, 2017 bonsoir depuis ce matin la boite webmail de mon épouse cat.heilbronner@free.fr est inaccessible : identifiant ou mot de passe inconnu en allant sur mot de passe oublié, il est demandé un code postal ??? plusieurs essais infructueux et des messages qui ont été envoyés et pas reçus bien sûr comment faire ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 21, 2017 Report Share Posted June 21, 2017 Bonjour, Il y a 16 heures, Barry Michel a dit : depuis ce matin la boite webmail de mon épouse cat.heilbronner@free.fr est inaccessible : identifiant ou mot de passe inconnu Son mot de passe a été modifié depuis hier 20/06/2017. Étant rattaché à votre ancien abonnement Freebox résilié, je viens de demander le renvoi de ce mot de passe par sms sur le numéro mobile inscrit dans votre profil puisque c'est le même sur votre dossier Freebox. Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barry Michel Posted June 21, 2017 Author Report Share Posted June 21, 2017 merci mais je n'ai à cette heure toujours pas reçu de sms normal ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 21, 2017 Report Share Posted June 21, 2017 il y a 38 minutes, Barry Michel a dit : mais je n'ai à cette heure toujours pas reçu de sms normal ? Oui c'est normal. Le délai de traitement est de 72 heures maximum... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barry Michel Posted June 26, 2017 Author Report Share Posted June 26, 2017 bonsoir je n'ai toujours pas reçu de sms, cela fait maintenant 5 jours que vous m'avez répondu encore normal ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 27, 2017 Report Share Posted June 27, 2017 Bonjour, Il y a 17 heures, Barry Michel a dit : je n'ai toujours pas reçu de sms, cela fait maintenant 5 jours que vous m'avez répondu encore normal ? La demande n'a toujours pas été traitée. Nous sommes désolés pour ce contre-temps. Je vous invite à patienter ! Merci pour votre compréhension. Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barry Michel Posted July 8, 2017 Author Report Share Posted July 8, 2017 bonjour j'ai reçu le déblocage la semaine dernière mais j'ai oublié de vous remercier voilà qui est fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barry Michel Posted July 8, 2017 Author Report Share Posted July 8, 2017 j'ai peut-être été trop vite impossible de modifier le mot de passe donné (trop simpliste) j'ai essayé sur ma propre adresse et je ne peux pas non plus : les onglets indiqués dans l'aide de Zimbra dans le menu des préférences n'apparaissent pas si j'ai bien compris c'est l'administrateur du site Zimbra qui autorise ou non la modification des mots de passe comment faire ? par avance merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 9, 2017 Report Share Posted July 9, 2017 (edited) Bonjour, Le 08/07/2017 à 09:56, Barry Michel a dit : j'ai essayé sur ma propre adresse et je ne peux pas non plus : les onglets indiqués dans l'aide de Zimbra dans le menu des préférences n'apparaissent pas La modification du mot de passe de votre compte mail ne se fait pas sur le menu "Preférences" mais plutôt en vous rendant sur l'interface de gestion du compte mail : https://subscribe.free.fr/login/ Identifiez-vous sur la page ci-dessus avec l'identifiant mail (Login sans @free.fr) et le mot de passe reçu. Sur la page que vous aurez, vous devriez pouvoir modifier le mot de passe. Très bonne journée. Edited July 9, 2017 by noreto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barry Michel Posted February 19, 2018 Author Report Share Posted February 19, 2018 bonjour je reprend le fil de notre discussion d'il y a 6 mois, et pour le même motif. la boite freemail zimbra "cat.heilbronner@free.fr" de mon épouse est de nouveau inaccessible ???? seule chose, elle m'a dit ne pas avoir changé le mot de passe que vous aviez renvoyé en juillet dernier tout en continuant à utiliser l'adresse. que faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted February 19, 2018 Report Share Posted February 19, 2018 Il y a 6 heures, Barry Michel a dit : bonjour je reprend le fil de notre discussion d'il y a 6 mois, et pour le même motif. la boite freemail zimbra "cat.heilbronner@free.fr" de mon épouse est de nouveau inaccessible ???? seule chose, elle m'a dit ne pas avoir changé le mot de passe que vous aviez renvoyé en juillet dernier tout en continuant à utiliser l'adresse. que faire ? Bonjour, Si le compte a été de nouveau suspendu, il faut contacter le service abuse normalement. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barry Michel Posted February 19, 2018 Author Report Share Posted February 19, 2018 qu'est et comment joindre le service Abuse ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted February 19, 2018 Report Share Posted February 19, 2018 qu'est et comment joindre le service Abuse ?Voir dans ma signature sous ce message.Cordialement ---Envoyé en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barry Michel Posted February 19, 2018 Author Report Share Posted February 19, 2018 merci je vais faire ça j'espère ne pas avoir à faire appel de nouveau à vous bonsoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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