Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

bonsoir

depuis ce matin la boite webmail de mon épouse cat.heilbronner@free.fr est inaccessible : identifiant ou mot de passe inconnu

en allant sur mot de passe oublié, il est demandé un code postal ??? plusieurs essais infructueux

et des messages qui ont été envoyés et pas reçus bien sûr

comment faire ? merci

Posted

Bonjour,

Il y a 16 heures, Barry Michel a dit :

depuis ce matin la boite webmail de mon épouse cat.heilbronner@free.fr est inaccessible : identifiant ou mot de passe inconnu

Son mot de passe a  été  modifié  depuis  hier 20/06/2017. Étant  rattaché à votre  ancien abonnement  Freebox résilié, je viens de demander  le renvoi de  ce mot de passe  par sms  sur  le  numéro mobile  inscrit dans votre  profil puisque c'est le même sur  votre  dossier  Freebox.

Très bonne journée.

Posted
il y a 38 minutes, Barry Michel a dit :

mais je n'ai à cette heure toujours pas reçu de sms

normal ?

Oui c'est  normal.  Le  délai de  traitement est de  72  heures  maximum...

Posted

Bonjour,

Il y a 17 heures, Barry Michel a dit :

je n'ai toujours pas reçu de sms, cela fait maintenant 5 jours que vous m'avez répondu

encore normal ?

La demande n'a  toujours pas été  traitée.  Nous sommes  désolés  pour ce contre-temps.

Je vous invite  à patienter !

Merci  pour votre  compréhension.

Très bonne   journée.

  • 2 weeks later...
Posted

j'ai peut-être été trop vite

impossible de modifier le mot de passe donné (trop simpliste)

j'ai essayé sur ma propre adresse et je ne peux pas non plus : les onglets indiqués dans l'aide de Zimbra dans le menu des préférences n'apparaissent pas

si j'ai bien compris c'est l'administrateur du site Zimbra qui autorise ou non la modification des mots de passe

comment faire ?

par avance merci

 

Posted (edited)

Bonjour,

Le 08/07/2017 à 09:56, Barry Michel a dit :

j'ai essayé sur ma propre adresse et je ne peux pas non plus : les onglets indiqués dans l'aide de Zimbra dans le menu des préférences n'apparaissent pas

La modification du  mot de passe de votre  compte mail ne se fait pas sur le menu "Preférences"  mais   plutôt  en vous rendant  sur l'interface de gestion du  compte mail : https://subscribe.free.fr/login/

Identifiez-vous  sur la  page ci-dessus avec l'identifiant mail (Login sans  @free.fr) et  le mot de passe  reçu.

Sur la  page  que  vous aurez,  vous devriez pouvoir modifier  le mot de passe.

Très bonne journée.

Edited by noreto
  • 7 months later...
Posted

bonjour

je reprend le fil de notre discussion d'il y a 6 mois, et pour le même motif.

la boite freemail zimbra  "cat.heilbronner@free.fr" de mon épouse est de nouveau inaccessible ????

seule chose, elle m'a dit ne pas avoir changé le mot de passe que vous aviez renvoyé en juillet dernier tout en continuant à utiliser l'adresse.

que faire ?

Posted
Il y a 6 heures, Barry Michel a dit :

bonjour

je reprend le fil de notre discussion d'il y a 6 mois, et pour le même motif.

la boite freemail zimbra  "cat.heilbronner@free.fr" de mon épouse est de nouveau inaccessible ????

seule chose, elle m'a dit ne pas avoir changé le mot de passe que vous aviez renvoyé en juillet dernier tout en continuant à utiliser l'adresse.

que faire ?

Bonjour,

Si le compte a été de nouveau suspendu, il faut contacter le service abuse normalement.

Cordialement

Posted
qu'est et comment joindre le service Abuse ?
Voir dans ma signature sous ce message.
Cordialement

---
Envoyé en utilisant Tapatalk

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...