Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Barry Michel

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Barry Michel's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. merci je vais faire ça j'espère ne pas avoir à faire appel de nouveau à vous bonsoir
  2. bonjour même chose pour mon épouse cela lui était déjà arrivé en juin dernier et avait été rétabli (attribution d'un nouveau mot de passe au bout de 10 jours)
  3. bonjour je reprend le fil de notre discussion d'il y a 6 mois, et pour le même motif. la boite freemail zimbra "cat.heilbronner@free.fr" de mon épouse est de nouveau inaccessible ???? seule chose, elle m'a dit ne pas avoir changé le mot de passe que vous aviez renvoyé en juillet dernier tout en continuant à utiliser l'adresse. que faire ?
  4. j'ai peut-être été trop vite impossible de modifier le mot de passe donné (trop simpliste) j'ai essayé sur ma propre adresse et je ne peux pas non plus : les onglets indiqués dans l'aide de Zimbra dans le menu des préférences n'apparaissent pas si j'ai bien compris c'est l'administrateur du site Zimbra qui autorise ou non la modification des mots de passe comment faire ? par avance merci
  5. bonjour j'ai reçu le déblocage la semaine dernière mais j'ai oublié de vous remercier voilà qui est fait
  6. bonsoir je n'ai toujours pas reçu de sms, cela fait maintenant 5 jours que vous m'avez répondu encore normal ?
  7. merci mais je n'ai à cette heure toujours pas reçu de sms normal ?
  8. bonsoir depuis ce matin la boite webmail de mon épouse cat.heilbronner@free.fr est inaccessible : identifiant ou mot de passe inconnu en allant sur mot de passe oublié, il est demandé un code postal ??? plusieurs essais infructueux et des messages qui ont été envoyés et pas reçus bien sûr comment faire ? merci
×
×
  • Créer...