Barry Michel Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Posté(e) le 20 juin 2017 bonsoir depuis ce matin la boite webmail de mon épouse cat.heilbronner@free.fr est inaccessible : identifiant ou mot de passe inconnu en allant sur mot de passe oublié, il est demandé un code postal ??? plusieurs essais infructueux et des messages qui ont été envoyés et pas reçus bien sûr comment faire ? merci Citer
noreto Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Posté(e) le 21 juin 2017 Bonjour, Il y a 16 heures, Barry Michel a dit : depuis ce matin la boite webmail de mon épouse cat.heilbronner@free.fr est inaccessible : identifiant ou mot de passe inconnu Son mot de passe a été modifié depuis hier 20/06/2017. Étant rattaché à votre ancien abonnement Freebox résilié, je viens de demander le renvoi de ce mot de passe par sms sur le numéro mobile inscrit dans votre profil puisque c'est le même sur votre dossier Freebox. Très bonne journée. Citer
Barry Michel Posté(e) le 21 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2017 merci mais je n'ai à cette heure toujours pas reçu de sms normal ? Citer
noreto Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Posté(e) le 21 juin 2017 il y a 38 minutes, Barry Michel a dit : mais je n'ai à cette heure toujours pas reçu de sms normal ? Oui c'est normal. Le délai de traitement est de 72 heures maximum... Citer
Barry Michel Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 bonsoir je n'ai toujours pas reçu de sms, cela fait maintenant 5 jours que vous m'avez répondu encore normal ? Citer
noreto Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 Bonjour, Il y a 17 heures, Barry Michel a dit : je n'ai toujours pas reçu de sms, cela fait maintenant 5 jours que vous m'avez répondu encore normal ? La demande n'a toujours pas été traitée. Nous sommes désolés pour ce contre-temps. Je vous invite à patienter ! Merci pour votre compréhension. Très bonne journée. Citer
Barry Michel Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 bonjour j'ai reçu le déblocage la semaine dernière mais j'ai oublié de vous remercier voilà qui est fait Citer
Barry Michel Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 j'ai peut-être été trop vite impossible de modifier le mot de passe donné (trop simpliste) j'ai essayé sur ma propre adresse et je ne peux pas non plus : les onglets indiqués dans l'aide de Zimbra dans le menu des préférences n'apparaissent pas si j'ai bien compris c'est l'administrateur du site Zimbra qui autorise ou non la modification des mots de passe comment faire ? par avance merci Citer
noreto Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 (modifié) Bonjour, Le 08/07/2017 à 09:56, Barry Michel a dit : j'ai essayé sur ma propre adresse et je ne peux pas non plus : les onglets indiqués dans l'aide de Zimbra dans le menu des préférences n'apparaissent pas La modification du mot de passe de votre compte mail ne se fait pas sur le menu "Preférences" mais plutôt en vous rendant sur l'interface de gestion du compte mail : https://subscribe.free.fr/login/ Identifiez-vous sur la page ci-dessus avec l'identifiant mail (Login sans @free.fr) et le mot de passe reçu. Sur la page que vous aurez, vous devriez pouvoir modifier le mot de passe. Très bonne journée. Modifié le 9 juillet 2017 par noreto Citer
Barry Michel Posté(e) le 19 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2018 bonjour je reprend le fil de notre discussion d'il y a 6 mois, et pour le même motif. la boite freemail zimbra "cat.heilbronner@free.fr" de mon épouse est de nouveau inaccessible ???? seule chose, elle m'a dit ne pas avoir changé le mot de passe que vous aviez renvoyé en juillet dernier tout en continuant à utiliser l'adresse. que faire ? Citer
PatMau Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 Il y a 6 heures, Barry Michel a dit : bonjour je reprend le fil de notre discussion d'il y a 6 mois, et pour le même motif. la boite freemail zimbra "cat.heilbronner@free.fr" de mon épouse est de nouveau inaccessible ???? seule chose, elle m'a dit ne pas avoir changé le mot de passe que vous aviez renvoyé en juillet dernier tout en continuant à utiliser l'adresse. que faire ? Bonjour, Si le compte a été de nouveau suspendu, il faut contacter le service abuse normalement. Cordialement Citer
Barry Michel Posté(e) le 19 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2018 qu'est et comment joindre le service Abuse ? Citer
PatMau Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 qu'est et comment joindre le service Abuse ?Voir dans ma signature sous ce message.Cordialement ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
Barry Michel Posté(e) le 19 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2018 merci je vais faire ça j'espère ne pas avoir à faire appel de nouveau à vous bonsoir Citer
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