Deidas Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Posté(e) le 10 juin 2017 Bonjour a tous et toutes, j'ai un problème qui est le suivant : Depuis que j'ai fait le changement sur Free pour une adresse IPv4 fullstack, j'ai commencé à avoir des problèmes qui sont que des que j'utilise ma wifi (regarder une vidéo sur YouTube ou meme installer des jeux sur mon Pc ou sur ma console) ma télé à des freeze de son mais aussi d'image, et dès lors que j'arrête de regarder la vidéo ou autre, tout revient à la normal. J'ai la freebox révolution V6 (celle avec les freeplugs), j'ai la fibre et de base mon player et relié via un câble ethernet à mon serveur. J'ai donc essayé de modifier les réglages du flux pour les chaînes sur "bas débit" : toujours la même chose / j'ai aussi essayé de changer la connexion entre mon player et mon serveur et donc de me servir des freeplugs au lieu du câble ethernet : toujours le meme problème. Maintenant je ne sais plus vraiment quoi faire pour essayer de résoudre le problème (par Moi meme), c'est pour ça que je poste ce message. Citer
noreto Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Posté(e) le 19 juin 2017 Bonjour Deidas, Le numéro de ligne que vous avez inscrit dans votre profil ne renvoie à aucun dossier Free. Il est possible que vous ayez fait une erreur en l'inscrivant. Pouvez-vous le vérifier ? Citer
Deidas Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2017 Bonjour Noreto, oui effectivement il y avait une erreur que je viens de corriger a l'instant Citer
noreto Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Posté(e) le 20 juin 2017 Voici un article sur l'adresse IP Full stack qui devrait vous apporter plus d'information sur ce service : https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/freebox-9/loption-ip-fixe-finalement-disponible-freebox-fibre-zmd La baisse de débit semble être une incidence de ce changement. Avez-vous joint la hotline à ce sujet ? Citer
Messages recommandés