Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous et toutes, j'ai un problème qui est le suivant :

Depuis que j'ai fait le changement sur Free pour une adresse IPv4 fullstack, j'ai commencé à avoir des problèmes qui sont que des que j'utilise ma wifi (regarder une vidéo sur YouTube ou meme installer des jeux sur mon Pc ou sur ma console) ma télé à des freeze de son mais aussi d'image, et dès lors que j'arrête de regarder la vidéo ou autre, tout revient à la normal. J'ai la freebox révolution V6 (celle avec les freeplugs), j'ai la fibre et de base mon player et relié via un câble ethernet à mon serveur.
J'ai donc essayé de modifier les réglages du flux pour les chaînes sur "bas débit" : toujours la même chose / j'ai aussi essayé de changer la connexion entre mon player et mon serveur et donc de me servir des freeplugs au lieu du câble ethernet : toujours le meme problème. Maintenant je ne sais plus vraiment quoi faire pour essayer de résoudre le problème (par Moi meme), c'est pour ça que je poste ce message.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour Deidas,

Le numéro de ligne que vous avez   inscrit  dans  votre profil ne  renvoie à aucun  dossier  Free.

Il est possible que vous ayez fait une  erreur  en l'inscrivant. Pouvez-vous le  vérifier ?

Posté(e)

Voici un   article sur  l'adresse  IP Full stack  qui  devrait  vous apporter  plus  d'information sur  ce  service  : https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/freebox-9/loption-ip-fixe-finalement-disponible-freebox-fibre-zmd

La  baisse  de  débit semble être  une  incidence  de ce  changement.  Avez-vous   joint la  hotline  à ce  sujet ?