Matos Posted May 29, 2017 Report Share Posted May 29, 2017 Bonjour, sur mon espace abonné apparaître Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de lundi 29 mai 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline Quand j’appelle le 3244 ils disent qu'il n'a pas de problème avec ma command. Quelqu'un peut me aider s'il vous plaît. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted May 29, 2017 Report Share Posted May 29, 2017 Bonjour, Pour vous aider, merci de remplir votre profil. En haut a droite, Cliquez sur votre PSEUDO puis, dans le menu, sur "PROFIL" puis "MODIFIER LE PROFIL" Vous pouvez saisir : numero de Freebox version de Freebox NRA longueur de ligne Numero Free Mobile Votre téléphone etc... Ces informations sont visibles uniquement par les personnes de chez Free. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matos Posted May 29, 2017 Author Report Share Posted May 29, 2017 Merci pour votre réponse, pour le moment je ne dispose pas des infos que vous me demandez car j'ai fait une demande d'adhesion. Mon doute c'est, dans mon espace abonné apparaît Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de lundi 29 mai 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline. Quand j'appelle le 3244 et après marquer l'identifiants et le mot passe on dit qu'il y a pas de problème avec ma demande d'adhesion. C'est normal ou je devrait appeler un autre numero? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted May 29, 2017 Report Share Posted May 29, 2017 Vous avez au moins un numero NDI non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matos Posted May 29, 2017 Author Report Share Posted May 29, 2017 Oui c'est fbx1111111111. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted May 29, 2017 Report Share Posted May 29, 2017 Dans le profil histoire que cela reste confidentiel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matos Posted May 30, 2017 Author Report Share Posted May 30, 2017 Ok, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 31, 2017 Report Share Posted May 31, 2017 Bonjour Matos, Vous n'avez toujours pas mis à jour votre profil avec votre identifiant FBX ou toutes informations susceptibles de nous aider à identifier votre dossier et faire le nécessaire concernant cette erreur à la commande. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.