Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, sur mon espace abonné apparaître  Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de lundi 29 mai 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Quand j’appelle le 3244 ils disent qu'il n'a pas de problème avec ma command.

Quelqu'un peut me aider s'il vous plaît.

 

Posté(e)

Bonjour,

Pour vous aider, merci de remplir votre profil.

En haut a droite, Cliquez sur votre PSEUDO puis, dans le menu, sur "PROFIL" puis "MODIFIER LE PROFIL"

Vous pouvez saisir :

  • numero de Freebox
  • version de Freebox
  • NRA
  • longueur de ligne
  • Numero Free Mobile
  • Votre téléphone
  • etc...

Ces informations sont visibles uniquement par les personnes de chez Free.

Cordialement

Posté(e)

Merci pour votre réponse, pour le moment je ne dispose pas des infos que vous me demandez car j'ai fait une demande d'adhesion.

Mon doute c'est, dans mon espace abonné apparaît Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de lundi 29 mai 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

Quand j'appelle le 3244 et après marquer l'identifiants et le mot passe on dit qu'il y a pas de problème avec ma demande d'adhesion.

C'est normal ou je devrait appeler un autre numero? 

Posté(e)

Bonjour Matos,

Vous n'avez toujours pas mis à jour  votre profil avec  votre  identifiant FBX  ou  toutes informations  susceptibles de nous aider  à  identifier  votre dossier   et  faire  le nécessaire concernant  cette  erreur  à la commande.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...