Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Incident collectif sur DSLAM WAN67 depuis mars 2017


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis mars 2017, ma connexion internet est instable.

Ces dernières semaines, elle est même inexistante.

J'ai contacté Free par Fax et aussi par téléphone où j'ai ouvert 3 tickets. Le dernier ticket est en cours.

La seule information donnée par Free est qu'il s'agit d'un problème collectif et que sa résolution dépend de l'opérateur historique (France Telecom/Orange). Après plusieurs délais de résolution annoncés, le dernier à cette date que le problème devrait être résolu courant de cette semaine.

Je crée ce sujet sur ce forum car je suis en maison individuelle et aucun de mes voisins ayant Free ne rencontre le problème. Free m'a répondu que cela était du au fait que mes voisins eux n'étaient pas branchés sur l'équipement posant problème. Je suis branché sur le DSLAM WAN67 et souhaite savoir via ce sujet si d'autres abonnés Free de ce DSLAM ont le même problème.

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront

 

Eucarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eucarre,

Effectivement il est  indiqué  sur  votre dossier  que le dysfonctionnement est  collectif.

Le   traitement est en cours. Je ne peux que vous demander  de patienter  tout simplement.

Je  suis  votre dossier  de près !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 30/05/2017 à 11:45, Eucarre a dit :

Merci pour votre réponse rassurante. Je vais donc patienter...

La   mention "Incident  Collectif" a  été  retiré  du  ticket   avec  une  amélioration de  la synchronisation. Elle est   stable depuis ce matin.

Avez-vous fait le même  constat ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le feuilleton n'est pas terminé...

Aujourd'hui, j'ai eu 2 messages contradictoires de Free :

- le premier de <hautdebit@freetelecom.fr> qui me dit que je serai indemnisé

- le second de <noreply@assistance.free.fr> qui me dit que je ne serai pas indemnisé

Qui dois-je croire?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, noreto a dit :

Lequel avez-vous  reçu en  dernier  ?

Free Haut Debit <hautdebit@freetelecom.fr> le 1 juin 2017 à 08:06

Free <noreply@assistance.free.fr> le 1 juin 2017 à 17:20

Ensuite j'ai aussi reçu un SMS du 21010 allant dans le même sens que hautdebit@freetelecom.fr le 1 juin 2017 à 21:04

Il y a 17 heures, noreto a dit :

Ne s'agit-il pas de  2 demandes  différentes ?

Je ne sais pas s'il s'agit de 2 demandes différentes mais en tout cas, toutes mes réclamations sont visibles à un seul endroit dans "Mon Assistance". Aussi bien la première que j'avais effectuée via FAX que les suivantes que j'ai faites par téléphone au 3244.

Je peux vous envoyer le contenu de leurs messages si vous le souhaitez.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai  pris  connaissance  du   mail envoyée  le 01-06-2017 à  15:16:29 par  nos services faisant  suite  à votre  demande du 03/06/2017.

Je n'ai pas de  visibilité  sur  l'autre  mail. Par-contre  le  refus peut se  justifier  par le fait  que nos services  vous  ont   valider  un Geste  commercial  le  31/05/2017  et  un mail automatique  vous  certainement été  envoyé pour  confirmer  ce  geste. Je  suppose  qu'il est inutile d'en  dévoiler  sa  teneur...

Un  ticket  d'incident  est  toujours en cours de  traitement par nos équipes.

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en conclus que le mieux c'est d'attendre la prochaine facture.

Merci pour votre suivi. Je me demande tout de même pourquoi le ticket incident est toujours en cours alors que j'ai recouvré ma connexion. Est-ce parce que le débit descendant max s'est légèrement dégradé (1,1 Mo au lieu de 1,2 Mo)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Eucarre a dit :

J'en conclus que le mieux c'est d'attendre la prochaine facture.

Sur  déjà  celle du mois  de Juin, le  geste  commercial a  été  appliqué...

Il y a 20 heures, Eucarre a dit :

Je me demande tout de même pourquoi le ticket incident est toujours en cours alors que j'ai recouvré ma connexion. Est-ce parce que le débit descendant max s'est légèrement dégradé (1,1 Mo au lieu de 1,2 Mo)?

Une mise en observation  de  la  ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...