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Eucarre

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Réputation sur la communauté

  1. Le ticket incident vient d'être clôturé. Je propose la fermeture de ce sujet. Mille mercis pour votre aide!
  2. J'en conclus que le mieux c'est d'attendre la prochaine facture. Merci pour votre suivi. Je me demande tout de même pourquoi le ticket incident est toujours en cours alors que j'ai recouvré ma connexion. Est-ce parce que le débit descendant max s'est légèrement dégradé (1,1 Mo au lieu de 1,2 Mo)?
  3. Free Haut Debit <hautdebit@freetelecom.fr> le 1 juin 2017 à 08:06 Free <noreply@assistance.free.fr> le 1 juin 2017 à 17:20 Ensuite j'ai aussi reçu un SMS du 21010 allant dans le même sens que hautdebit@freetelecom.fr le 1 juin 2017 à 21:04 Je ne sais pas s'il s'agit de 2 demandes différentes mais en tout cas, toutes mes réclamations sont visibles à un seul endroit dans "Mon Assistance". Aussi bien la première que j'avais effectuée via FAX que les suivantes que j'ai faites par téléphone au 3244. Je peux vous envoyer le contenu de leurs messages si vous le souhaitez.
  4. Le feuilleton n'est pas terminé... Aujourd'hui, j'ai eu 2 messages contradictoires de Free : - le premier de <hautdebit@freetelecom.fr> qui me dit que je serai indemnisé - le second de <noreply@assistance.free.fr> qui me dit que je ne serai pas indemnisé Qui dois-je croire?
  5. Bonsoir, J'ai fait le même constat. J'espère que ça va tenir...
  6. Bonjour noreto, Merci pour votre réponse rassurante. Je vais donc patienter...
  7. Bonjour, Depuis mars 2017, ma connexion internet est instable. Ces dernières semaines, elle est même inexistante. J'ai contacté Free par Fax et aussi par téléphone où j'ai ouvert 3 tickets. Le dernier ticket est en cours. La seule information donnée par Free est qu'il s'agit d'un problème collectif et que sa résolution dépend de l'opérateur historique (France Telecom/Orange). Après plusieurs délais de résolution annoncés, le dernier à cette date que le problème devrait être résolu courant de cette semaine. Je crée ce sujet sur ce forum car je suis en maison individuelle et aucun de mes voisins ayant Free ne rencontre le problème. Free m'a répondu que cela était du au fait que mes voisins eux n'étaient pas branchés sur l'équipement posant problème. Je suis branché sur le DSLAM WAN67 et souhaite savoir via ce sujet si d'autres abonnés Free de ce DSLAM ont le même problème. Merci d'avance à tous ceux qui me répondront Eucarre
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