Eucarre Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Posté(e) le 29 mai 2017 Bonjour, Depuis mars 2017, ma connexion internet est instable. Ces dernières semaines, elle est même inexistante. J'ai contacté Free par Fax et aussi par téléphone où j'ai ouvert 3 tickets. Le dernier ticket est en cours. La seule information donnée par Free est qu'il s'agit d'un problème collectif et que sa résolution dépend de l'opérateur historique (France Telecom/Orange). Après plusieurs délais de résolution annoncés, le dernier à cette date que le problème devrait être résolu courant de cette semaine. Je crée ce sujet sur ce forum car je suis en maison individuelle et aucun de mes voisins ayant Free ne rencontre le problème. Free m'a répondu que cela était du au fait que mes voisins eux n'étaient pas branchés sur l'équipement posant problème. Je suis branché sur le DSLAM WAN67 et souhaite savoir via ce sujet si d'autres abonnés Free de ce DSLAM ont le même problème. Merci d'avance à tous ceux qui me répondront Eucarre Citer
noreto Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Posté(e) le 29 mai 2017 Bonjour Eucarre, Effectivement il est indiqué sur votre dossier que le dysfonctionnement est collectif. Le traitement est en cours. Je ne peux que vous demander de patienter tout simplement. Je suis votre dossier de près ! Citer
Eucarre Posté(e) le 30 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2017 Bonjour noreto, Merci pour votre réponse rassurante. Je vais donc patienter... Citer
noreto Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Posté(e) le 31 mai 2017 Bonjour, Le 30/05/2017 à 11:45, Eucarre a dit : Merci pour votre réponse rassurante. Je vais donc patienter... La mention "Incident Collectif" a été retiré du ticket avec une amélioration de la synchronisation. Elle est stable depuis ce matin. Avez-vous fait le même constat ? Citer
Eucarre Posté(e) le 31 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2017 Bonsoir, J'ai fait le même constat. J'espère que ça va tenir... Citer
noreto Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Posté(e) le 1 juin 2017 Il y a 16 heures, Eucarre a dit : J'ai fait le même constat. J'espère que ça va tenir... C'est plutôt satisfaisant puisque la synchronisation est stable depuis ! Citer
Eucarre Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2017 Le feuilleton n'est pas terminé... Aujourd'hui, j'ai eu 2 messages contradictoires de Free : - le premier de <hautdebit@freetelecom.fr> qui me dit que je serai indemnisé - le second de <noreply@assistance.free.fr> qui me dit que je ne serai pas indemnisé Qui dois-je croire? Citer
noreto Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Posté(e) le 5 juin 2017 Le 01/06/2017 à 19:35, Eucarre a dit : Qui dois-je croire? Lequel avez-vous reçu en dernier ? Ne s'agit-il pas de 2 demandes différentes ? Citer
Eucarre Posté(e) le 6 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2017 Il y a 17 heures, noreto a dit : Lequel avez-vous reçu en dernier ? Free Haut Debit <hautdebit@freetelecom.fr> le 1 juin 2017 à 08:06 Free <noreply@assistance.free.fr> le 1 juin 2017 à 17:20 Ensuite j'ai aussi reçu un SMS du 21010 allant dans le même sens que hautdebit@freetelecom.fr le 1 juin 2017 à 21:04 Il y a 17 heures, noreto a dit : Ne s'agit-il pas de 2 demandes différentes ? Je ne sais pas s'il s'agit de 2 demandes différentes mais en tout cas, toutes mes réclamations sont visibles à un seul endroit dans "Mon Assistance". Aussi bien la première que j'avais effectuée via FAX que les suivantes que j'ai faites par téléphone au 3244. Je peux vous envoyer le contenu de leurs messages si vous le souhaitez. Citer
noreto Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Posté(e) le 6 juin 2017 J'ai pris connaissance du mail envoyée le 01-06-2017 à 15:16:29 par nos services faisant suite à votre demande du 03/06/2017. Je n'ai pas de visibilité sur l'autre mail. Par-contre le refus peut se justifier par le fait que nos services vous ont valider un Geste commercial le 31/05/2017 et un mail automatique vous certainement été envoyé pour confirmer ce geste. Je suppose qu'il est inutile d'en dévoiler sa teneur... Un ticket d'incident est toujours en cours de traitement par nos équipes. Très bonne journée. Citer
Eucarre Posté(e) le 7 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2017 J'en conclus que le mieux c'est d'attendre la prochaine facture. Merci pour votre suivi. Je me demande tout de même pourquoi le ticket incident est toujours en cours alors que j'ai recouvré ma connexion. Est-ce parce que le débit descendant max s'est légèrement dégradé (1,1 Mo au lieu de 1,2 Mo)? Citer
noreto Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Posté(e) le 8 juin 2017 Il y a 20 heures, Eucarre a dit : J'en conclus que le mieux c'est d'attendre la prochaine facture. Sur déjà celle du mois de Juin, le geste commercial a été appliqué... Il y a 20 heures, Eucarre a dit : Je me demande tout de même pourquoi le ticket incident est toujours en cours alors que j'ai recouvré ma connexion. Est-ce parce que le débit descendant max s'est légèrement dégradé (1,1 Mo au lieu de 1,2 Mo)? Une mise en observation de la ligne Citer
Eucarre Posté(e) le 9 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2017 Le ticket incident vient d'être clôturé. Je propose la fermeture de ce sujet. Mille mercis pour votre aide! Citer
Messages recommandés