Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

sos freebox en chenillard lent depuis 15 j


Messages recommandés

Bonjour à tous, ceci est un appel désespéré!  

Depuis le 13 mai ma box affiche un chenillard lent, du coup après avoir tenté de la rebooter et hardbooter, sans résultat je tente de joindre l'assistance en ligne, impossible de l'atteindre,  donc je me résous à appeler la hotline payante (belle arnaque cela dit en passant) je tombe sur le super robot qui finit par me dire qu'un ticket dincident est ouvert, et que je peux le suivre sur mon compte free abonné ( enfin 2 jours apres on me signifie qu'en effet mon ticket est ouvert mais depuis aucune évolution sur le compte) . Suite à cette etape je vais tester ma box chez mon voisin et là la bestiole affiche chenillard lent puis rapide rectangle et PPP.

Quelques jours plus tard, message sms de free un assistant technique va nous contacter. En effet le lendemain contact telephonique. La personne nous dit que notre box est défaillante.. gros doute, on lui explique le phénomène PPP chez le voisin, mais le conseiller à l'air sûr de son coup. Ok après tout c'est lui le pro. Il nous envoie donc une nouvelle box, nous lui renvoyons l'ancienne et nous branchons la nouvelle bestiole, et là rien de mieux qu'avec l'ancienne!  

Le problème c'est que lorsque j'appelle la hotline ou plutôt le honteux robot qui sert de sav, comme le ticket d'incident est toujours ouvert pas moyen de signaler le dysfonctionnement, le robot me raccroche au nez ( les boules tu paies et il t'envoie bouler) , l'assistance en ligne n'est pas disponible sur mobile seulement depuis un ordinateur (mais quand tu n'as pas de box, t'as pas d'internet sur l'ordinateur donc c mort) , le visio n'est pas pris en charge sur mobile donc aucun moyen de dire a free que la nouvelle box ne marche toujours pas et que nous payons pour un service totalement absent! La sensation d'être prise pour une vache à lait et que free se moque complètement de ses clients! Une belle arnaque! 

Je lance ici un sos assorti à mon coup de gueule en espérant que l'un d'entre vous puisse me conseiller sinon je me verrai dans l'obligation de changer de fournisseur d'accès internet.

Amicalement

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...