Marie Naurais Posté(e) le 26 mai 2017 Signaler Posté(e) le 26 mai 2017 Bonjour à tous, ceci est un appel désespéré! Depuis le 13 mai ma box affiche un chenillard lent, du coup après avoir tenté de la rebooter et hardbooter, sans résultat je tente de joindre l'assistance en ligne, impossible de l'atteindre, donc je me résous à appeler la hotline payante (belle arnaque cela dit en passant) je tombe sur le super robot qui finit par me dire qu'un ticket dincident est ouvert, et que je peux le suivre sur mon compte free abonné ( enfin 2 jours apres on me signifie qu'en effet mon ticket est ouvert mais depuis aucune évolution sur le compte) . Suite à cette etape je vais tester ma box chez mon voisin et là la bestiole affiche chenillard lent puis rapide rectangle et PPP. Quelques jours plus tard, message sms de free un assistant technique va nous contacter. En effet le lendemain contact telephonique. La personne nous dit que notre box est défaillante.. gros doute, on lui explique le phénomène PPP chez le voisin, mais le conseiller à l'air sûr de son coup. Ok après tout c'est lui le pro. Il nous envoie donc une nouvelle box, nous lui renvoyons l'ancienne et nous branchons la nouvelle bestiole, et là rien de mieux qu'avec l'ancienne! Le problème c'est que lorsque j'appelle la hotline ou plutôt le honteux robot qui sert de sav, comme le ticket d'incident est toujours ouvert pas moyen de signaler le dysfonctionnement, le robot me raccroche au nez ( les boules tu paies et il t'envoie bouler) , l'assistance en ligne n'est pas disponible sur mobile seulement depuis un ordinateur (mais quand tu n'as pas de box, t'as pas d'internet sur l'ordinateur donc c mort) , le visio n'est pas pris en charge sur mobile donc aucun moyen de dire a free que la nouvelle box ne marche toujours pas et que nous payons pour un service totalement absent! La sensation d'être prise pour une vache à lait et que free se moque complètement de ses clients! Une belle arnaque! Je lance ici un sos assorti à mon coup de gueule en espérant que l'un d'entre vous puisse me conseiller sinon je me verrai dans l'obligation de changer de fournisseur d'accès internet. Amicalement Marie Citer
noreto Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Posté(e) le 29 mai 2017 Bonjour Marie Naurais, Vous pourriez commencer par renseigner votre profil avec votre numéro de ligne pour nous permettre de pouvoir accéder à votre dossier et voir son évolution. Citer
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