manouche Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Je ne peux plus envoyer de mails depuis hier (un ou deux ont pu passer un peu plus tard dans la journée hier), je ne comprends pas pourquoi, je pensais que c'est parce que j'envoyai des mails à plusieurs destinataires mais là je ne peux même pas envoyer un seul mail!! A quoi correspond ce "quota d'envoi de mails"?? Merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Bonjour, Il y a 2 heures, manouche a dit : A quoi correspond ce "quota d'envoi de mails"?? Pourriez-vous nous fournir plus d'explication à ce niveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manouche Posté(e) le 25 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Eh bien je tape un message et je tente de l'envoyer, à ce moment là une petite fenêtre apparaît avec un petit point d'exclamation dans un triangle rouge disant "une erreur est survenue!", en dessous de cette phrase, dans cette petite fenêtre, est précisé "Quota d'envoi de mails dépassé". Je ne sais pas comment capturer l'image pour vous la montrer, ça ressemble à une petite boîte de dialogue, je dois me contenter de la fermer pour revenir à la rédaction de mon mail, qui par contre n'est jamais envoyé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Il y a 3 heures, manouche a dit : Eh bien je tape un message et je tente de l'envoyer, à ce moment là une petite fenêtre apparaît avec un petit point d'exclamation dans un triangle rouge disant "une erreur est survenue!", en dessous de cette phrase, dans cette petite fenêtre, est précisé "Quota d'envoi de mails dépassé". Je ne sais pas comment capturer l'image pour vous la montrer, ça ressemble à une petite boîte de dialogue, je dois me contenter de la fermer pour revenir à la rédaction de mon mail, qui par contre n'est jamais envoyé... C'est possible que le quota soit dépassé dans la mesure où vous avez un quota de stockage de 100 Mo. Je suppose qu'une copie du mail est conservée ? Essayez de supprimer vos anciens mails et refaites l'envoi. Sinon migrer le compte mail vers zimbra qui vous permettra d'avoir un quota de 1Go extensible à 10 Go. La manipulation se fait directement via l'interface de gestion du compte mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVBB Posté(e) le 7 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Bonjour, J'ai exactement ce problème, "Une erreur est survenue. Quota d'envoi d'emails dépassé." J'ai des messages importants à envoyer et suis très contrariée. Je suis sous zimbra. j'ai fait pas mal de ménage dans mes mails. Et c'est toujours la même erreur qui s'affiche. Que faire? V. Bertonnier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 7 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Essayer de passer par les neewgroup proxad vous pourrez être en contact avec les administrateurs du service Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykerb Posté(e) le 26 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 Sous Zimbra également je recois ce message subitement : Quota d'envoi d'emails dépassé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolandin Posté(e) le 15 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2020 Même problème avec une adresse free, avec roundcube, pas de messages qui part, même en exécutant tous les trucs trouvés sur le net. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cat1659 Posté(e) le 5 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Bonjour à tous les emm...dés, Moi aussi j'en ai marre de ce message "quota d'envoi dépassé". Je vais migrer ailleurs. visca catalunya llibre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés