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Rolandin

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  1. Bonjour, ma maison a été fibré par des techniciens de chez Free le 1er septembre. Quand l'un des deux est allé au NRO, il a dit à celui qui était resté près de moi, que le NRO, n'était pas actif. J'ai envoyé un mail à "Isère Fibre", demandant la raison. Ils m'ont répondu en attende de ticket d'incident de Free. Sur mon compte le ticket a été ouvert le jour même. En allant sur "Ma Freebox / Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne", j'ai vu enfin le nom du NRO pour ma ville St Maurice l'Exil 38550, son nom est le suivant "NRO : 38344ROU" Ma question est la suivante, combien de temps allons nous attendre l'activation. Surtout à qui je dois m'adresser, car en téléphonant au 3244, la communication est vite coupée En espérant avoir une réponse de votre part @+
  2. Merci pour ta réponse. Oui le mot prisonnier n'est pas de trop Orange a engrangé des "milliards" sur le dos des autres FAI sans entretenir ses lignes, et maintenant au prétexte qu'il veut faire passer la fibre, il laisse en plan ceux qui sont sur le cuivre. Mais tout le monde ne veut pas la fibre que je sache, le cuivre avec un bon débit suffit à pas mal de gens.
  3. Bonjour, Je poste pour mon beau fils que j'ai fait inscrire chez Free donc les infos du profil sont fausses, si besoin me contacter Avant, il était chez Bouygues qui en début d'année nous a informé que FT ne voulait pas réparer trop cher ne pouvant rester sans connexion, j'ai fait une recherche en ligne chez orange, me disant si la ligne est foutu, et si je vais chez eux ils vont bien la réparer. Mais la société "Zoneadsl.com" que j'ai eu en ligne m'a dit que ma ligne n'était pas foutu, que Bouygues ne devait pas avoir suffisamment insisté. Il me dit à votre place vu votre ligne j'irais chez Free. Comme je suis déjà chez Free dans une résidence secondaire depuis 2001 sans problème, j'ai dit oui. Malheur m'en a pris, la ligne c'est toujours la même, je dirais hélas bien pire qu'avec Bouygues ou j'avais quelques coupures (quant elle fonctionnait) depuis le début le 11/05/2020 j'ai des débit montant 360 kbits/s et descendant 9,7 Mbits/s. Si bien que sans le demander Free a ouvert un ticket d'incident, un itinérant est venu, et a constaté que mon installation n'avait rien que c'était la ligne, et qu'il allait aller au NRA pour voir s'il pouvait faire quelque chose, et depuis plus rien, ou plus tôt un message tombé dans mon interface disant "Suite à la demande du 15/05/2020, Retour de l'opérateur historique : FIA". je ne sais pas ce que cela veut dire, si vous pouvez m'éclairer, merci d'avance, en attendant je ne suis pas près de pouvoir surfer, est ce que je dois à nouveau changer de FAI, après autant d'années chez Free, il pourrait tirer une nouvelle ligne 1.500 m Si un corp peut jeter un œil, je l'en remercie d'avance, une galère pour envoyer ce message
  4. Même problème avec une adresse free, avec roundcube, pas de messages qui part, même en exécutant tous les trucs trouvés sur le net. Merci de votre aide
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