Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Quota d'envoi de mails dépassé


Messages recommandés

Je ne peux plus envoyer de mails depuis hier (un ou deux ont pu passer un peu plus tard dans la journée hier), je ne comprends pas pourquoi, je pensais que c'est parce que j'envoyai des mails à plusieurs destinataires mais là je ne peux même pas envoyer un seul mail!! A quoi correspond ce "quota d'envoi de mails"??

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je tape un message et je tente de l'envoyer, à ce moment là une petite fenêtre apparaît avec un petit point d'exclamation dans un triangle rouge disant "une erreur est survenue!", en dessous de cette phrase, dans cette petite fenêtre, est précisé "Quota d'envoi de mails dépassé". Je ne sais pas comment capturer l'image pour vous la montrer, ça ressemble à une petite boîte de dialogue, je dois me contenter de la fermer pour revenir à la rédaction de mon mail, qui par contre n'est jamais envoyé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, manouche a dit :

Eh bien je tape un message et je tente de l'envoyer, à ce moment là une petite fenêtre apparaît avec un petit point d'exclamation dans un triangle rouge disant "une erreur est survenue!", en dessous de cette phrase, dans cette petite fenêtre, est précisé "Quota d'envoi de mails dépassé". Je ne sais pas comment capturer l'image pour vous la montrer, ça ressemble à une petite boîte de dialogue, je dois me contenter de la fermer pour revenir à la rédaction de mon mail, qui par contre n'est jamais envoyé...

C'est possible que le  quota  soit  dépassé  dans la mesure où vous  avez  un quota de stockage de 100 Mo. Je suppose qu'une copie du  mail est conservée  ?

Essayez de supprimer vos   anciens  mails  et  refaites l'envoi. Sinon  migrer le compte mail vers  zimbra  qui vous permettra d'avoir un quota de  1Go extensible à 10 Go.

La  manipulation se  fait directement via  l'interface de gestion du compte mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour,

J'ai exactement ce problème,  "Une erreur est survenue. Quota d'envoi d'emails dépassé."  J'ai des messages importants à envoyer et suis très contrariée.

Je suis sous zimbra. j'ai fait pas mal de ménage dans mes mails. Et c'est toujours la même erreur qui s'affiche. Que faire?

V. Bertonnier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 mois après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...